SAGBMX

jeudi 30 novembre 2006

update du jeudi

Alors nouvelles de la scène régionale.
Il y aura une grosse réunion de fin d'année des membres de Acidose Sagbmx. La date et le lieu ne sont pas encore confirmés. Il sera question, entre autre, du budget du club, des avancements réalisés cette année, nous parlerons évolution des parcs extérieurs et de notre piste de dirt(RDM), Remise de prix aux riders qui se seront distingué au cours de l'été 2006.

Pour le Parc Intérieur, le dossier avance beaucoup plus vite maintenant. La seule chose que je peux vous dire: Si vous liser cette phrase et que vous n'êtes pas encore membre du Club, et bien vous allez pleurer. Visiter le lien inscription.

Penser à demander des nouvelles piéces de bike pour Noël.

25 Comments:

At 4:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pour tu émettre une reponse plus concrete a propos de l'eglise parce que la je commence à etre exciter!!!!

 
At 4:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mickey aime la derniere phrase!!

 
At 7:38 a.m., Blogger alexisonbmx said...

on va tu pouvoir rider tou nu?

 
At 9:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

Salut , simple petit message pour mentionner que Samedi dernier je me suis redéchirer le ménisque , mais cette fois si il vont m'opéré je vais aujourd'hu ia l'hopitale pour confirmer la date de mon opération donc je veut souhaiter a toute des bonne rides pour cette hivers ! .

Bruno!

 
At 10:00 a.m., Blogger Marcel said...

Bruno arrète de faire des front flip drop en te tirrant d'un banc.

 
At 11:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

Précipitations prévues de vendredi après-midi à samedi après-midi : 20-30 cm de neige.

 
At 12:22 p.m., Blogger alexisonbmx said...

maisca répond pas a ma question...

 
At 12:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

si tu rides tout nu y va avoir trop de monde exciter..sa va mettre lalancette sur les hautes pis sa on veut pas !

 
At 5:01 p.m., Blogger Marcel said...

UV font les pièces de BMX à rabais à partir d'aujourd'hui. Ceci en vue de liquider la marchandise de l'année. à Chicoutimi et Jonquière. Donc faites-vite pour avoir les meilleurs aubaines.

 
At 5:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

les crank dk ses de la marde

 
At 12:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi je vais essayer de faire du ski-doo loll ;p

 
At 12:20 a.m., Blogger alexisonbmx said...

MOÉ JVA ME METTRE LE PINIS DANS NEIGE

 
At 9:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

ou et quand

 
At 9:58 a.m., Blogger Marcel said...

Regarder les trucs de ce film. c'est du sérieux et dites vous que la foule est en délire.

http://video.google.com/videoplay?docid=5190291364220420882&q=haro

 
At 2:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=lLXcipzN2aA&mode=related&search=

wow front flip par dessus de auto ...

 
At 3:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Un video de trois ski street/park....

http://www.youtube.com/watch?v=Nm5M6xhYDdw

 
At 4:31 p.m., Blogger Marcel said...

dans les premieres secondes du video, il y a le pire chokage de backflip au monde

http://video.google.com/videoplay?docid=183106798218784229&q=

de rien

 
At 5:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Avis au chercheur de 3ski. J'arrive a l'instant du marcher au puce sur la rue racine(en face du terminus) et il y a un vieux bonhomme qui en vend pour 20$ l'unitée. Il lui en reste environ 10.... donc depecher vous d'aller chercher le votre.

Jeannot

 
At 3:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

Du trois ski sa fait mal au pognet mann!

 
At 9:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

tu trouves pas qui travail déjà assez de meme.Y'a une vie lui aussi.

 
At 9:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

lol fred le rat

 
At 10:46 p.m., Blogger Marcel said...

HEeee non, je crois que la meilleure solution est de se créer des jams hivernales et de les intégrer au contenu de sagbmx lorsque cela est pertinant.

Ceci dit, je vais me munir d'un engin de glisse extreme dans un avenir raproché.

 
At 10:51 p.m., Blogger Marcel said...

bon petit video
bon riding et spot pas pire
http://www.sputnic-bmx.com/video/Sputnicvid1.html

 
At 4:34 a.m., Blogger Marcel said...

http://www.elevatedtaktics.com/vidclips.html

 
At 8:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

tres intiresno, merci

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter