SAGBMX

dimanche 19 novembre 2006

3-R Road trip du 18 nov 2006



Samedi dernier avait lieu un trip majeur au Central Park de Trois-Rivières. En effet, pas moins de 15 riders de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont participé à ce voyage haut en couleurs. La délégation ont roulé samedi toute la journée avec grande énergie.
Julien s’est pointé avec une paire de pantallon rose orné de fleurs avec, en main, un précieux butin de jujubes qui serait remis au team/voiture gagnante. Donc, les quatres voitures ont gagné le park vers midi. Fait à noté; 40% des sagbmxer du trip en était à leur première visite au Central.

Pas beaucoup d’événement malheureux se sont produits. On note que MaxC s’est claqué la hanche-cuisse en faisant un tailwhip to wall ride dans le mur incliné. Bruno Treamblay cassera l’axe de son crank aprrès 1h d’activité. D’un autre coté, plusieurs riders nous ont impressionné. Pensons à Mick Turcotte, brakeless deux tonts, qui à rouler le park de manière surprenante. Aussi le Jonquièrois Marc Lefebvre nous a montré un son bagage de trucs malgré le fait qu’il a peu rider cette été. Aussi il y avait Émile, un gars de québec qui nous a montrer comment rider le park de manière smooth et aussi comment faire des bakflip avec un casque détaché. Alex Montambault aussi s'est pointé plus tard avec des gros air brakless. Le Sumum fût Nachos et son PREMIER WHIP. Weah deux ans de dur labeur finalement conclues pour Nachos.

Parmis les faits marquant :

AlexBrass a pris une multitude de bèches sur son postérieur. Ce qui ne l’a pas empèché de lander une multitude de 540 et une autre multitude de 180 sur le spine. Il aura landé aussi des clean smith to fakie et un feeble to hard 180.

Yannik alias «St-ho» n’a littéralement pas arrèté de rider durant 8 heures de temps. Il en resort avec ses fufanu et des 360 sur le jump.

Dave, de son côté, à rider pas mal la section du haut avec des bons airs dans le vert wall et de feeble sur le ledge.

NicL, mtb style, n’est pas un poseur; tailtap dans le mur incliné, gros nohand et gros nothing sur le box jump.

Marc, air fakie et bon wall ride dans le wall krusher

Mic Turcotte, 360, nofoot can one hand le jump et Tw tentatives. surprenant.

MaxC aura eu la meilleur séquence de la journée avec 360 tailwhip le jump to 360 tailwhip le spine! Pedal to pedal. Max a aussi poussé des bons superman seat grab vers la fin de la session.

Rateman a ridé molo, 360 sur le jump et des bons grind solides. Bonne ride en fin de session.

Mickey Rondeau, 360, des tailwhip, et des Filp sur le jump. À la demande générale, Mickey aura donné quelques essaies au flair dans le 8 pieds. Nous avons assisté, encore une fois a de bonnes bèche de la part de Mickey. Toujours plaisant de rider avec un gars qui à les couilles grosses comme des clémentines.

Étienne à recommencer a faire des wall ride. Il a fait plusieurs 360 sur pratiquement tous les modules et des flips vers la fin. Il aura, de plus, pratiqué ses superman. Bonne bèches en tentative tailwhip sur le jump.

M15 (Mathieu Tremblay) 360 avec bonne hauteur sur le jump et il aura finalement vaincu sa peur du spine. Bravo Mat.

Bruno, avant de casser son crank, ridait de manière solide. Avec des tentatives Tailwhip et on peut dire qu’on lui donne. Par la suite il a rider les bikes des blessés! Donc 360 x-up, one hand one foot et Barspin sur le jump.

Julien rule la place avec des tuck no hand et des nothing plus grand que nature. Yais! Julien que serait un trip à 3-R sans toi.

Nachos la premiere étoile du match qui à lander ses 8 premiers whip! La satisfaction dans les yeux et le sourire dans la face Nachos était bien fier et il le méritait. Il aura mis barspin fakie dans son sac de trucs.

David Lortie était de retour avec des whips dans les quader, smooth riding, tuck nohand et gros turndown sur le jump. Bon jack et bon motivateur.

Merci à tout ceux qui ont participé. Si vous avez d'autre photos du voyage faites les parvenir sur marcel_vachon@hotmail.com et nous allons les ajouter à la section photo.

20 Comments:

At 11:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

Cétais super!J'ai pas ben ben rider cause que mon axe a pété.Mais sa m'as permis de voir que les jeuns se sont beaucoup améliorer et que SagBmx et une maudite belle gang.

Bruno

 
At 12:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

Serieu C'etait trop Fort et tou le monde a Rider Fort!!! Bravo et merci a tous Pour ce Road Trip formidable!

 
At 1:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

entk les riders du sagné vous etes fort

Émile

 
At 3:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

Aller voir les video du dewtour on fait des découverte imprésionnante

exemple: Mirra-360flip nohand
Daniel Dhers-frontflip360
j'ai meme vue Ryan nyquist faire un truck driver pi lander les bars a l'envers... tk si vous aver rien a faire aller voir
http://www.dewactionsportstour.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=107

 
At 6:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jveut des dirt jump comme eux !

 
At 8:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

JE suis partiellement Propriétaire d'une toile de plastique blanche ayant deja appartenu a Étienne Boulanger et un pneu odyssey ayant appartenu a David Lortie.Si il n'y a pas de manifestation et de desir de les ravoirs de la par de ses 2 personne voici se que je vais faire: je vais installer le pneu sur mon vélo et le cacher avec la toile afin qu'il soit au chaud et au propre. Donc avis au personne concerner : RAmasser vous donc maudit batar de gigon.

Amicalement Bruno ... le Trip était tres solide mé mon Crank lui l'était pas

 
At 8:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

JE suis partiellement Propriétaire d'une toile de plastique blanche ayant deja appartenu a Étienne Boulanger et un pneu odyssey ayant appartenu a David Lortie.Si il n'y a pas de manifestation et de desir de les ravoirs de la par de ses 2 personne voici se que je vais faire: je vais installer le pneu sur mon vélo et le cacher avec la toile afin qu'il soit au chaud et au propre. Donc avis au personne concerner : RAmasser vous donc maudit batar de gigon.

Amicalement Bruno ... le Trip était tres solide mé mon Crank lui l'était pas

 
At 9:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

srx ste trip lo etais cool surtout a fin quand jme suis mis a rider plsu moi chu partant nimporte quand pour en refaire un otre tk bref cetais cool

rateman

 
At 9:55 p.m., Blogger Marcel said...

Salut. Nachos au clavier. C'était fort, très fort. L'ambiance qui régnait au Central Park était complètement débile. On a aussi eu droit d'être témoins de riding de qualité d'un tout autre style de celui du crew Sagbmx. On a pu éclater de rire a maintes et maintes fois, et pour ma part, j'ai enfin lander mon whip. Si Sagbmx crew n'existerais pas, sa serais probablement pas arrivé...Merci à tous et particulièrement à Étienne qui nous chimme tout sa.

On est une belle gang les gars! Esperance qu'on puisse en profiter cet hiver!

Natche =)

 
At 11:40 p.m., Blogger Marcel said...

Détentez vous en cliquant sur la section «centralpark nov 2006», dans la section photographique

 
At 9:05 a.m., Blogger alexisonbmx said...

Wow! srx ça bottait des culs solide! vrm cétait un trip mémorable. jai ridé mollow pcq jvoulais pas me faire mal... en tk pas plus ke ça, mais la satisfaction de rider toute la gang la bas pi de montrer kon est assez crinké pour traverser le tallu de sapins m'a vrm fait tripper. imaginez skon deviendrait avec un parc comme le central! ouuu ca torcherais ds la région!:P

maintenant jvais mettre kkchose au clair: kan je pette une tak pi ke je cris, la vie de personne est en danger. Face à cela, dsl si jtai fait peur Natch...;)

Bon bin ca lair ke la prochaine destination c MTL?? oh que oui ke ca va y aller fort! mais sfois la fodrait sorganiser pour pogner le parc le jour pour redessendre aussi stais pas tant bo en revenant pi on est meme pas lhiver encore...

 
At 9:08 a.m., Blogger alexisonbmx said...

joubliais, NATCH! t le gars le plus tight de la région! qu'est-ce que t'attend pour t'acheter des bars de tight! ta bin vu! meme avec des slam t capab de faire barspin hahahaha!

 
At 12:12 p.m., Blogger Marcel said...

JESSY IS NOT MY FRIEND!

 
At 1:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

Cetait vraiement plaisant tout le monde a ridé fort pi personne de blessé gravement, presque tout le monde des nouveau trucs pi on a assisté a des gars qui ride trop fort de labas apres natchosse son whip pi je reviens pas encore du 720 presque eu a maxC. Alors merci a tout lmonde pi etienne pour sa bagnole pi espérance de se rvoir bientot.

mickey
ps: Fous ta Cagoule!

 
At 2:43 p.m., Blogger Marcel said...

Ouais , c'est mon vieux kodak 2mega px! Il a le flash quelque peu encrassé! mais disons que l'air au central n'aide pas la chose, après duex jours, je mouche encore noir.

Sans appareil photo, c'est bien moins cool.

 
At 5:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nous prions M. David Lortie de bien vouloir rapatrier les cassette de film de samedi cher Etienne LE PLUS VITE POSSIBLE. Merci bcp de cette compréention

 
At 6:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

hey je vous ai volé une pics de max compartino pis jlai mis sur chapter, pour me faire pardonner jai mis le liens vers ici 2 fois.

etes vous facher?
...ou bin vous allez mpitché des bleuets! DuH!

 
At 7:24 p.m., Blogger Marcel said...

T'es mon idole Antho. Chapter rules

 
At 11:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Caltore! j'étais a t-r vendredi et samedi, j'aurais du passer vous voir! vous auriez pu venir au Scrabble avec moi hahaha.
lachez pas.. vous etes les riders les plus dynamiques que je connaisse.

 
At 5:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

fiab jsuis l'idole de quelqu'un. jsuis plus gras que jésus.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter