SAGBMX

lundi 30 octobre 2006

Pour parler au park de l'église

Bon voila quelques nouvelles concernant le park de l'église et son accès aux vélos.
Le dossier que sagbmx à préparé est maintant entre les mains de la ville, du comité organisateur et du présent assureur du skatepark de l'église. Ils ont ce dossier depuis déjà plusieurs semaines. Ce comité ce rencontrera prochainement pour analyser notre requête, suite à quoi ils nous divulgueront leur réponse au sujet de l'admission de BMX et de Freeride au Park intérieur.

23 Comments:

At 6:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mon dieux prier tous chacun et chacune pour que le park ouvre cette hiver!!!

Le park appartien a la ville ou c'est privé....?

Jeannot

 
At 6:37 p.m., Blogger Marcel said...

Le park est un osbl: organisation sans but lucratif.
C'est un organisme qui est subventionné par la ville, pour payer leur loyer, entre autre.
Hey oui, priez pour que le park reste simplement ouvert cette hivers

 
At 9:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jesus marie joseph! seigneur! Faites que l'on puisse rider cet hiver dans un endroit saint et sec!

Amen

 
At 5:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Etienne pour demin a 5:00 au vieu port est-ce que c'est ok? On pourrais aller au bassin ou aller faire du street après.

Jeannot

 
At 5:42 p.m., Blogger Marcel said...

Oui 17h au bassin ça me semble très bien, on pourra bouger ensuite. Chantale! pour une fois qu'il annonce beau, on va en profiter au maximun.

 
At 7:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ok donc demin 5 heure au bassin j'apportte l'argent et toi le film et on effectue le deal! j'ai trop de l'ecouter.

Jeannot

 
At 7:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je vai etre de la partit!!!

 
At 7:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jesus marie joseph! seigneur! Faites que l'on puisse rider cet hiver dans un endroit saint et sec!

Amen

 
At 8:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

pi math12 a l'halloween to tu rammasser bin dé bonbon

 
At 8:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

math 12 pipi chocolat

ma mere est mieux ke la tienne

 
At 9:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Math 12 repond dont pas quand quelqun dit des conneries. Pi oui c'est mercredi qu'on va au bassin.

Jeannot

 
At 9:17 p.m., Blogger alexisonbmx said...

hahahaha!! mat12 tu va tlm finir par tfaire crisser une volée par un flo plus gros ktoi! hahaha! spa rav ta des couilles c drole un flo baveux:P pi tant ka en parler... cul seins pénis marde fourer un vieux

 
At 9:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Sérieusement math 12.. Arrête de dire tout se que tu pense sur le blog! Tu remplit les espace a toi seul! et peut etre un peu math14 aussi!


J'ai une question ici-là:

Qui sont ceux qui son tanner de la fonction :anonyme?

Moi j'en ai plein les fesse! en plus, y'a un anonyme qui a copier ma belle et jolie prière! c'est quoi la anonyme... c'est une maladie? un clan? des gothique?

 
At 9:57 p.m., Blogger Marcel said...

Désolé pour la confusion mais rencontrons nous au Vieux Port. La derniere fois que je suis aller au bassin il manquait des lumières pas mal. Donc mecredi 17h au VP c'est bon. Tout le monde suit? On fait un contest de tuque laides.

 
At 8:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bon moi je ne serai pas la a l'heure car je suis en lab cette aprem et je devrais finir ver 5:10 donc le tmeps que je monte cher moi et que je mange un petite croute il devrais etre 6 heure ... si vous nete plus au vieu ce qui me surprendrais pas du tout je vais esseiller de vou trouver en street, tout facon la je sius monter brakless pour le street !

 
At 11:52 a.m., Blogger alexisonbmx said...

eille c vrai maintenant mat14 c mat15!

 
At 2:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

eti , enleve la photo d'Eminem quand on rentre sur le site je suis vrm écouerer !

 
At 2:54 p.m., Blogger Marcel said...

je ne vois pas de quoi tu parle
Eti

 
At 9:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

quel belle ride se soir les camarades fo refaire ca

rateman

 
At 5:13 a.m., Blogger Marcel said...

vendredi a 13h au VP.

 
At 3:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je voit que je ne suis pas seul a trouvé Math 12 agassant. Math traité de fife sa fait un peut(gay qui sassume pas)

 
At 7:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

jaime bien me rentrer les bananes dans mon...
hihi

 
At 5:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

bonne idee petit

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter