SAGBMX

samedi 7 octobre 2006

dirt 7 oct 2006 résumé


MaxCompartino superman seat grab

Le moins que l'on puisse dire c'est que se fût une journée productive. Ça faisait du bien de se dégourdir un peu sous le soleil. Finalement nous avons rider la piste à RDM et un peu de parc à Chicoutimi-Nord. La trail n'était pas si pire que ça malgré les semaines de pluie. Apres une courte scéance de pelletage nous avons chevauché nos montures.

Il ne suffit que de quelques minutes pour voir des trucs notables se produirent. Julien, malgré une odeur de lendemain, c'est poussé des beaux 360 mtb style. Math12 aussi se poussait des 360 sur le dernier jump mais il déviait toujours sur la droite. Bonne bèche la face à terre pour math12 qui, somme toute rotationnait de manière extrèmement fluide. La prochaine sera la bonne. MaxC continu de nous picker tout nos truc; table transfer, big superman seat grab, no hand, et 360 whip tout ça dans la même run!. Tentative de bike flip aussi. sick. RobC turndown plus gros que nature. suicide, no hand et big nofoot can indian air.
Alex Brassard aura lander une excellente ligne avec un 360 le 2e et barspin le 3e. Alex aura pris une bonne bèche lui aussi avec un tw to le cul dans la bouette. Étienne à lander tous les jumps à la suite en 360 et finit par un back scketch. Mais l'événement de la journée fût Mickey «Golden gosse» Rondeau qui a land son tout premier tailwhip! Il n'en revenait tout simplement pas. Bravo Mickey.

Torbinouche de bonnes photos (9) gracieuseté de Browman. merci bien.

13 Comments:

At 12:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

étienne si vous rider un soir cette semaine apeller moi pi il me fera plaisir de venir vous filmer et photographier merci ! pi la ride d'aujourd'hui trop fort! RobBy T mon idole !

 
At 11:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je ride au vieux port...

 
At 6:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je me recherche des gens pour rider se soir au vieu port... Je mis prend tard mais bon! Cela fait depuis toute la journer que je ride seul alors j'aimerais avoir de la compagnie!

Merci

 
At 9:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

HAAAAAAAAA HAAAAAAAAA t'as pas d'ami!!

 
At 9:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Est-ce que tu veut devenir mon amis?

 
At 11:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

lalancette ser toi donc tu telephone c moin compliquer et plus rapide men la technologie c pas développer pour rien... tk a sert a autre chose que s'entre tué parfois

 
At 1:24 a.m., Anonymous Anonyme said...

Tout les gens dont j'ai leur numero n'était pa dispo ajd alors!

 
At 9:21 p.m., Blogger Marcel said...

Yais!!ho que oui!, Toute une ride encore une fois. Sérieux C'était très très bien.

 
At 11:18 a.m., Blogger alexisonbmx said...

bon bin mon beau frame mauve est tellement rendu grafigné partout a coz du criss de trailer a rob ke jvais surment le décaper pi le mettre drette sul fer. la au moins jaurai pu de grafignes si ya pu de peinture... rip la pantère mauve:(

 
At 1:18 p.m., Blogger Marcel said...

Quel acte de virilité affirmé. Bravo Brass

 
At 6:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mon dieu je vien juste de voir un 360 triple whip!!!!!

Look at this!

http://www.youtube.com/watch?v=n6DShkrGaQQ

 
At 9:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Tout simplement MALADE!

 
At 9:56 p.m., Blogger Marcel said...

Math!21h45. tu n'es pas encore couché?

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter