SAGBMX

mardi 26 septembre 2006

Mercredi Ride du tonnere



Toute une ride ce soir pour les pauvre park de la région. Sous l'incistance de Michaël Rondeau, toute la clique de Chicoutimi se sont déplacé vers Jonquière où les locals réchauffaient déjà le terrain. J'ai vue pas mal de truc ce soir! Mais allons y avec la nouveauté si vous me le permettez.

Mickey Rondeau était vraiment crinqué. je veux dire vraiment. Flair tentative dans le 8pieds de tole à jonquiere. Premier essaie, Mickey passe vraiment proche. Manoeuvre parfaite mais over rotate un peu. Il roule et se pète la lèvre sur ses bars. Mick en feu et la gueule qui saigne se lance pour un autre essaie. À la deuxieme tentative ça resemblait plus à un flair 90degre. Les roue ont collé dans le quad et Mick à été projeté violament contre le sol. Perte de souffle totale mais pas trop de mal pour mick qui s'en sortira avec un pinch bien saignant.
D'un autre côté, MaxC ma montré son nouveau truc: le downsidewhip dans le quader pipe. My god. over de 3pieds et pedal to pedal.


De retour à Chicoutimi, David Lortie landera son premier tailwhip dans la rampe. 5 essaies seulement auront été nécessaires.

Une finale street style au centre ville, avec Nachos qui se claque le ledge en C to barspin. sick

Ça c'est de la ride!

21 Comments:

At 5:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

je souligne ke kelke riders on aussi rider a jonquiere avec seence de photo popur max max et robby et dsl moi mercredi jpeut pas ces ma fete

 
At 5:24 p.m., Blogger Marcel said...

Saint-Jean Eude?

 
At 5:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

si quelqun peux me faire un lift de chicoutimi a st-jean heude je suis partant.

 
At 5:57 p.m., Blogger Marcel said...

Il y a des nouvelles photos de la ride de jonquiere. sec8

 
At 8:39 p.m., Blogger Marcel said...

Dl doit avoir ça

 
At 9:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya meme pas les photo de mwa :( modit (de la ride de jonk)

 
At 10:31 p.m., Blogger Marcel said...

Donc, tout le de se rejoin au Vieux port pour18h. Ensuite on bougera.!

 
At 10:52 a.m., Blogger Marcel said...

Est-ce que la mère de Nic Lalancette peut venir aussi?

 
At 11:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

message poyur julien .... Julien j'aiemrais avoir mes photos de mwa svp par e-mail ds le pire les 2-3 meilleurs que ta de mwa svp maximet89@hotmail.com pcq a ske jvoie jpeut pas les avoir sur le site :(

 
At 10:07 a.m., Anonymous Anonyme said...

fuck j'aurais vrm aimer venir mais sa maurais couter le divorce, faut faire des choix dans vie ! a quand la prochaine ride ?

 
At 10:41 a.m., Blogger Marcel said...

Trop fort la ride.

 
At 9:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

MICKEY TABARNAK va falloir tu te calme un jours sinon tu va tammancher ppour pu pouvoir rider pi p-t emem pu marchepi comme t parti la dapres moi a 21ans tu sera emme aps capable de jouer au cartes cimonak de vieux fou!

 
At 11:26 p.m., Blogger alexisonbmx said...

jpense ke jva arrêter de vnir sur le site... jme fait trop chier. non mais sérieusement, ma session me tue vraiment trop... tk les gars, continuez a évoluer

 
At 11:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

c ki alexisonbmx??

 
At 1:29 p.m., Blogger alexisonbmx said...

alexisonbmx = alex brassard
dirtbmxx = ?

 
At 5:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

dirtbmx= bms dans la terre

 
At 9:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je tien a dire a tous que j'ai accrocher ma canne aujourd'hui lundi le 02 octobre et que je prend du mieux.si tous continu come sa,je pourrai p-t recommencer a pédaler et rouler molo la semaine prochaine.

 
At 4:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

ou son les posts ???? Kes ki spasse

 
At 6:22 p.m., Blogger Marcel said...

Où est la belle température? Où sont les faits divers croustillants?

 
At 9:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'suis en train de detruire le frame a julien, j'ai asseiller des multiple 270 transfere (hein nach t'était pas la gros con!)... Je detruit ma roue arrière de jour en jour, Rider le frame devien une véritable bombe a retardement!


Est-ce croustillant?

Hey etienne, t'as reussi a modifier la sorte des fichiers des video que je t'ai envoyer?

 
At 10:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

est-ce qu'on va savoir bientot si on va pouvoir rider le park interieur a chicout

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter