SAGBMX

lundi 4 septembre 2006

Nouvelles du coin

Petites nouvelles du coin de pays
Nachos est de nouveau brakeless et il roule sur un vélo noir aux roues vertes
Jonny aussi serait en train d'expérimenter le sans-frein
Les gars de Duty9 iront à Montréal en fin de semaine pour y faire un show
Seb Bergeron devrait savoir s'il peut commencer à faire du bike cette semaine
Les gilets de Lacidose ne sont toujours pas imprimés
Commencez sérieusement à filmer pour le prochain film
Pensez à votre déguisement pour le jam d'halloween

30 Comments:

At 9:21 p.m., Blogger Marcel said...

Pour le role principale du prochain film; Nous sommes présentement à la recherche d'un nain, noir, albinos qui est capable de faire un grand écart en patin à roullettes. Si vous avez des idées, n'hésiter pas a nous en faire part.

 
At 9:25 p.m., Blogger Marcel said...

Math 12 tiendra le rôle du farfadet sur excité qui tente de réciter la plus longue phrase au monde sans reprendre son souffle.

 
At 11:23 a.m., Blogger alexisonbmx said...

t drole toé stun film de bike on fait pas un film daction avec silverster stalone pi chuck norris criss!!

 
At 11:24 a.m., Blogger alexisonbmx said...

bin non math jte niaise si tétait 6 ans de plus vieux probablement que jte pognerais les boules...

 
At 9:08 p.m., Blogger Marcel said...

quelle drole de conversation.

 
At 9:44 a.m., Anonymous Anonyme said...

Marcel, c'est quand que lonva pouvoir avoir un avant gout du video, je parle bien sur dun petit montage bien rapid avec ce qui a deja de filmer, 3 -r compet dj . labaie jam..etc !

 
At 1:30 p.m., Blogger alexisonbmx said...

alexisonbmx = alex brass

 
At 4:50 p.m., Blogger Marcel said...

jamais mon gars, je suis trop dans le jus. Ça va attendre. Merci. Pis oui ça va être bon. Pis oui, ta mère aussi va avoir une part dans le film. Bonne journée lâ.

 
At 5:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

yo yo bitch mother fucka c'est quand commence a filmer les nega !?
touftouf

 
At 7:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jem calsis de tout sda jveut savoir kan taise ko nva avoir lse criss de gilet sagbmx viarge de compagnie lente lo0l non srx jai vrm hate la
max

 
At 9:04 p.m., Blogger Marcel said...

David et moi avons eu un impacte en fin de riding au vieux port. voir les photos sec#7

 
At 9:54 p.m., Blogger Marcel said...

C'est toujours moins pire que ta face

 
At 11:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

..hahaha

 
At 7:25 p.m., Blogger Marcel said...

je suis bouché en criss là.

 
At 9:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je suis le Commentateur masqué et je dit que math12 aime les hommes et devrais se trouvé des amis de sont âge

 
At 10:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je croit que le commentateur masqué ne sera pas de si tôt un commentateur démasqué... Mais putain que c'est drôle!!!!


Math12... Je t'aime!

 
At 4:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

math, c'est quand que tu vas avoir ton gros 13 ans ???

 
At 4:35 p.m., Blogger Marcel said...

Nic Lalancette, tu es à la fois très fort dans la subtilité et pourris raide dans l'anonyma. Mais qu'importe, je me marre bien sur ce post!!
haha

 
At 9:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

moé je defent math12 fect arreter de lecoeuré ok moé je mapelle po le commentateur masqué je suis le defendeur masqué en passent salut marcel

 
At 9:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

tageul

 
At 9:35 p.m., Blogger Marcel said...

j'ai trouvé une photo du commentateur masqué.

 
At 10:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

tes un petit drol toi

 
At 5:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

non mes pour devrais ses vraiment drole

 
At 10:58 p.m., Blogger Marcel said...

assisterons-nous à une apparition du commentateur masqué au jam de Chicoutimi-Nord... Ça serait vraiment la cerise

 
At 5:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si au moin sa srait moi le commentateur masqué... Ben tabarnak! ce n'est pas moi Lol! Math12, je t'aime et malheureusement pour toi, je ne croit pas que tu pourra le démasquer puisqu'il est masqué... Sérieusement arrêter de dire:" j'suis sur que c'est lui, non sa doit etre lui, ben voyon c,est assez évident que c,est lautre... Fuck you man on veut des preuve !

so, c'est pas moi et si sa serait moi je le dirait.

Sti que le gars qui a écrit sa doit se marré devant son écran! Mais moi je l'aime pas parce qu'à cause de lui, mon cher math12 m'aime plus!

(snif snif snif)

 
At 4:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Merci!! J'avais pouvoir dormir sur mes deux oreilles!

 
At 9:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

ses bo les affair de fefi lol

 
At 1:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

Math12 tu ne sauras jamais qui je suis, une seul personne dans lunivers le sais. Tu le connait et il te trouve affreusement immature. Arrête de pleuré en esseyant de trouvé de koi qui va me faire peur. Je nai pas peur dé aprenti ryder.
Votre Commentateur Masqué préféré

 
At 4:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mat12 est crissement fort pour son age. attitude kick cul qui ne ménage pas ses mots.

 
At 5:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Fuck y'a faite une faute... Bon ben sa l'air qu'il est connu... Fuck sa on s'en caliss de s'te morron là...

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter