SAGBMX

mercredi 16 août 2006

10 000

Qui sera le 10 000e rider online sur sagbmx.tk

4 Comments:

At 12:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

petit commentaire de meme, math 12 a sorti de la 8 pied ce soir a jouq, fuck meme moi chui pas capable, il fait chier ce petit sacripant !ps: je crois que apres ce soir vous aller me voir competition bmx amateur avec le bmx tout croche a ..... MAXOU !!!!deplus je rapelle qu'il ne faut pas oublier de venir nous aider a pelter ce vendredi au dirt pour samedi tiglidi |
Julien ''master grosse roue power'' Grimard
ps: meme si je fait des ocmpet attender vous pas que je machete un bmx, 26 rulzzz !!!!

 
At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Mercredi soir, a 12h 30 environs, Alexandre Harvey, Mathias Bouchard et Samuel Treamblay, se sont fait voler leur vélo au McDonnald de Jonquiere. Un Specialized P2, un Rocky Mountain Vapor et un vieux Bonneli se sont fait volé, 2500$ qui part en 3 seconde. Si jamais vous voyer un Specialized P2 gris 2005, S.V.P intersepter le et regarder les pédales, pédales toute neuve du jours meme, si c'est marqué Wellgo sur les pédales, vous vener de trouver le voleur. Apeller la police s.v.p. Merci beaucoup

 
At 6:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

un bonnely black tusk 2004 **

 
At 3:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Specialized P.3 blanc 2005 avec un fourche camo C'est le vélo a will si vous en rouver un apeler la police

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter