SAGBMX

lundi 14 août 2006

resume dirt 13 aout







Il y avait pas mal de monde au pré jam de RDM. En matinée, nous avons peinturé le strater et reculé le casse couille. Bruno aura été le premier à se le claquer.
Faits divers :
David a finalement lander son whip dans le dirt, comme promis
MaxC passe maintenant tous les jumps en whip?!
Sabrina et Cynthia ont clanché les deux Mat lors d'une course
Étienne a une roue jaune
Sebas «The rate man» ne sait toujours pas s'il se fera opérer
Mat12 n'arrêtait pas de vouloir tremper son pinceau, partout...
Julien casse son seat post
Alex(Lat) 360 tentative to lander dans les picpics végétales.
MathieuT14 croyait que la teinture a strater était mangeable.
Si la blonde d’Antho pellte son dirt, la blonde de David elle, peinture le starter de la piste.

16 Comments:

At 11:22 a.m., Anonymous Anonyme said...

qu'Esce que vous faite les gars d'arvida, votre piste n'a pas l'aire a avancer fort fort !!!???allez up, a vos pelte !

 
At 12:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jai entendu dire que la derniere fois ou la pelle etait senser y aller Le gars de la pelle a ((Choker)) Hummm pas fort pour une gang de supposer competent bon bin jespere au moin qui rechokera pas la prochaine fois pcq a partir de 4 hrs sont sul brake pour une semaine chow

 
At 1:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

mais c qui qui s'occuppe d'appeler l gars de la pelle

 
At 3:10 p.m., Blogger Marcel said...

Une des rare photos de Maxim Compartino avec une pelle dans les mains.
J'ai dis un pelle dans les mains, j'ai pas dis qu'il pelletait... Ça vallait une première page.

 
At 5:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

humm la dessus je ne suis pas d'accord, je crois qu'il a bien mériter cette journée la que l'on arrete de le niaiser un peu, il a bcp pelter pour un compartino, bravo maxou nous somme fier de toi !

 
At 8:32 p.m., Blogger Marcel said...

st'un gag
Moi aussi je l'aime bien, même que je le trouve beau bonhomme

 
At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

areter de le prendre ne pitier i va reprendre ces vieille habitude :P loll

 
At 9:26 p.m., Blogger Marcel said...

On a semi-arrangé le 2e jump de la petite section

 
At 10:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

est-ce que la production de gilet avance ? jmen reserve un tu suite ;p

 
At 10:23 a.m., Anonymous Anonyme said...

faut que taille ta carte de club avant je pense pour avoire un gillet

 
At 12:46 p.m., Blogger alexisonbmx said...

ok les boys, ca pas rapport avec le jam, mais criss la jvein de recevoir mon nouveau headset pcq javais petté mon autre... surment en crissant mon bike au bout dmes bras... tk spas important, pi la jai encore lememe niaisage, le grement de metal couleur metal ki fo crisser sur la fourche en dessous des bearings du dsus aquote pas apres le frame, sta dire ke ya une espace denviron 3mm de visible entre les bearings pi ste grement la, toute va bien jai pas de slaque, mais bon c laid, jaimerais savoir lavis dun gars ki connais plus les internal headset que moi, jme dmande c koi lfuck tabarnak... stu a coz que mon frame est mauve?

 
At 3:14 p.m., Blogger Marcel said...

oui

 
At 3:24 p.m., Blogger alexisonbmx said...

merci ca répond bien a ma question maudit sacrament... on ride tu au dirt jeudi soir???

 
At 4:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

non c jsute un rabais que ta si ta ta carte du club ma demande est fait jattend seulement la carte masi si je lai pas au moment dla sorti d shirt je payerai plein prix pas grave lo0l

 
At 6:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

stu fait alex pk tu vein pu au skate parc on senuie de tes joke lol

 
At 9:27 p.m., Blogger alexisonbmx said...

job blonde alcool...

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter