SAGBMX

jeudi 31 août 2006

La Baie co-v

Nous avons pensé un concept pour le jam de La Baie. Afin d'offrir la chance à tous de participer au jam, il y aura de l'argent cash pour les conducteurs qui obteront pour le co-voiturage. l'argent sera remis au parc de La Baie. Donc, minimum de trois riders par véhicule pour être éligible. ex; le chauffeur et deux autres ptits gars de BMX = 3 personnes dans le véhicule. Si vous êtes plus tant mieux!

SAGBMX offre au chauffeur;
de Chicoutimi, 5$
de Jonquière, 7$
de Laterrière, 7$


Discuter lift sur le post, les chauffeurs proposez-vous.

Le co-voiturage aide à réduire l'effet de serre. Sagbmx, ami de l'environnement.

11 Comments:

At 4:09 p.m., Blogger Marcel said...

Ho! quelle bonne idée! Maintenant je suis heureux de prendre mon véhicule pour se «sagbmx jam». Car en plus d'encourager la scène du BMX au saguenay, maintenant, je n'est plus a me soucier des fluctuations du baril de pérole. J'aime les fleurs! Ça sens bon.

 
At 4:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

Yé le jam de la rentrée.

 
At 5:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

C kand PI moi je cote pour monter aek ki ki vx bien de moi.

 
At 7:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dl partira de Latbeach

 
At 10:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jpart de st-ho

 
At 10:52 p.m., Blogger Marcel said...

Moi je pars de Chicout avec à mon bord le duo de Mat Tremblay. Donc nous sommes trois. Il y aurait toujours possibilité pour une autre personne en se serrant juste un petit peu.

 
At 9:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

possibvle que je lift d'autre gars de mtb en meme temp on verra bien,
Julien en direct du cegep !

 
At 9:42 a.m., Anonymous Anonyme said...

a oui jai oublier, eti je tapporte le video de la fbm night ce samedi !
julien, toujours en direct du cegep

 
At 12:10 a.m., Blogger alexisonbmx said...

eille eille vrm important la! trop! 542-9467, ca c mon numéro pi jveu absolument vnir au jam sinon ma trop etre fru, kkun appellez pi liftez svp!

 
At 8:53 a.m., Blogger Marcel said...

appel maxc ou julien

 
At 6:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

HAHA CETAIS DLA BOMBE

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter