SAGBMX

mardi 12 septembre 2006

Jam à Chicoutimi Nord



Jam au parc de Chicoutimi Nord ce Samedi pm. Il y aura des prix pour les participants membres du club. Aussi, les gilets sont finalement prêts! On pourra les distribuer sur place. Le prix n’est pas encore connu, mais ça tournera dans la dizaine d’unité de $ can. Même formule qu’à l’habitude; bonne musique, bon gros trucs et bon climat atmosphérique.

SagBmX.tk, pour la liberté de rider.

Jamais vous n'oseriez rouler sur le beau plancher de bois de votre mère...

23 Comments:

At 8:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

j'Ai lintention d'y etre et de ROCKER la place avec vous tousse

 
At 9:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai l'intention de payer pour un gilet... Tant qu'il n'est pas fait avec une bonne vieille cannette de peinture! En considérant le temp que sa pris, j'imagine qu'ils sont de bonne qualiter... Enfin, j'espère:)

 
At 10:04 p.m., Blogger Marcel said...

Moi j'y serai avec ma roue jaune et mon bilboquet

 
At 10:33 p.m., Blogger alexisonbmx said...

moi jvais y être avec ma chèvre pi ma machine a peanut

 
At 10:34 p.m., Blogger alexisonbmx said...

pi surment ma voix fatikante EILLE EEEEEHHH... TA TU ÇA UNE NOUNE TOÉ??? TU VEUX TU VOIR MA NOUNE? UNE NOUNE!

 
At 10:35 p.m., Blogger alexisonbmx said...

*be tight to be strong*

 
At 11:25 p.m., Blogger Marcel said...

DL est allergique aux peanuts.

 
At 10:12 a.m., Blogger Marcel said...

Les gilet sagbmx sont prèt! Ils sont même chez nous. Donc nous les distriburont en grande premiere au jam de samedi à Chicoutimi-Nord.
10$ choix de blanc et de noir.

 
At 4:47 p.m., Blogger Marcel said...

YOUhpidou! Nous allons avoir le extrèmement puissant système de sons et micro de la ville pour le jam de samedi. Cependant, je demande à tout le monde d'apporter une grande extention pour le brancher dans la cabane. Il y aura de l'électricité dans l'air.

 
At 5:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi chu lo mé y m'fodrais un lift.
Pi je vx un t-shirt, 2k sa va etre tres fort*

 
At 8:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nice...Enfin les t-shirts!

Et pour le jam sa va être malade.

 
At 9:51 p.m., Blogger alexisonbmx said...

ca va etre koi le special contest a chicout nord??

 
At 10:39 p.m., Blogger Marcel said...

Je propose un derby ou une course folle.

 
At 5:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

on na tu le droit au contact physique

 
At 5:53 p.m., Blogger Marcel said...

comme à la bonne franquette; tous les coup sont permis!

Pis oblier pas vos extensions . OK

 
At 9:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

bein save un peu tu amenée un bat de basball

 
At 11:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais mes a la baie il avait pas grand monde de laterrière

 
At 7:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

Question c quand qui va avoir les photos????

 
At 1:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

Math12 tu pensais que le Comentateur Masqué te ficherais la paix!!!? mais non me revoila avec de nouvelles chienneries.!!!! té commentaire ne même a rien et sa a toujours raport avec les mots pipi,caca ou piniss feck au lieux de dire dla marde farme ta yeul.
Un seul être humain sais qui je suis.
tit pédé

 
At 5:04 p.m., Blogger Marcel said...

hououu! Est-ce que le cm se chercherait de nouvelles insolences.
En tk, son dernier post en faible en pertinence insultative.

 
At 9:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je rie de math 12 parce que il dit le commentateur masquer qu’il est pas mature mes dans le fon ses math 12 le pas mature il doit avoir des petite larme qu’il doive couler gars

 
At 9:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

pauvre ti gars

 
At 9:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

vive le cm

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter