SAGBMX

jeudi 19 octobre 2006

invitation pour 28 oct

45 Comments:

At 4:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

je suis de la partie c'est sur!!!!

 
At 5:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je dit que l'on ce cotise et quon donne 2 dollars et 50 cent de rabais cher uv au meilleur costume !

 
At 7:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

math 12 je pense pas que t'aille vraiment besoin de te deguiser... hahahaha

 
At 7:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

est-ce que quelqu'un aurait parlé de banane ici ?

 
At 7:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

o pire rentre toé les dans le cul tes banane gros fifi

 
At 9:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

nous parlons d.un jam de quel heure a quel heure et bien sur ...si il pleut il est remis a ?

 
At 10:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

jme demande si aumoin un farfadet et un costume de chantal va etre de la place !!!!

 
At 10:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

un inviter mystère fera son apparition durant la Soirée !!!

 
At 7:54 p.m., Blogger Marcel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 7:54 p.m., Blogger Marcel said...

Est-ce que the Braunman fera partie de la fête du 28?

 
At 8:25 p.m., Blogger Marcel said...

Petit video qui fera sentir votre blond bien bien ordinaire.

http://etniesgirl.com/12-pack/

 
At 1:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

BRownMan Sera d ela parti c Sur mais Il ne ridera Surment pas mé si ya une bande de joyeux luron déguiser moi jva vnir filemr et photographier
Bruno!

 
At 4:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

Quelqu'un a des iudée ou rider demain (dimanche)? Il annonce ciel variable et pas de pluies!!! Je croit que je suis pas normal... J'ai vue un soleil dans les image de la météo pour demain!

Bref, ride de dimanche:

-ou?
-quand?
-avec qui?

 
At 12:41 a.m., Blogger Marcel said...

rendez vous vp à 13h

 
At 2:17 a.m., Blogger alexisonbmx said...

c koi laffaire kia du monde ki monte encore au uab?

 
At 2:19 a.m., Blogger alexisonbmx said...

jai envie de me déguiser en nudiste...

 
At 4:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

et moi en banane

 
At 8:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

fodrai que vous pensiez a un degisement pour vous mais aussi pour votre bike ca va etre encore plsu drole comme sa

the rate man

 
At 12:29 a.m., Blogger alexisonbmx said...

pi notre pinis? on déguise tu notre pinis? pi si on a pas de pinis? on peu tu déguiser nos tetons a place? ein ein? notre pinis avec du maquillage? ein ein? on déguise tu notre pinis?

 
At 12:31 a.m., Blogger alexisonbmx said...

fuck!! le bank ke mat 12 fais un disaster, jveu savoir c ou!!!!!

 
At 12:50 p.m., Blogger alexisonbmx said...

hooo! on pourrais y aller samedi?

 
At 5:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon plan so alex

 
At 8:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

A kel heure ils faut se poinnter ???

Pi criss que sa seraitle fun si le monde areterais d'écrire sur utilisateur ananyme metter un nom au moin
bruno

 
At 9:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

regarde je suis anonyme ha ha ha!!!

 
At 10:49 p.m., Blogger alexisonbmx said...

QUELLE HEURE SAMEDI?????

 
At 10:50 a.m., Blogger Marcel said...

Y parait que ca commence dès 15h samedi. Y parrait qu'on jam un peu, ensuite il y aurait un bbq collectif (apporter votre morceau). Apres, gros jam en soirée sous un puissant systeme lumineux. Seb B pourra le confirmer lui même hein.

 
At 4:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

il va tu avoir un feu le soir

 
At 7:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oui pi on va te mettre dedans.


Jeannot

 
At 11:57 a.m., Blogger alexisonbmx said...

touchez moi le pinis

 
At 8:58 p.m., Blogger Marcel said...

Oui, toucher lui le pinis si cela vous plait.

 
At 9:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

en touka moi je laisse a Jeannot

 
At 10:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

tageull tes jaloux la math 12 désoler je te veux pas

 
At 10:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

sa marche pas la math on ses tout ton orientation sexuelle(gay) tu le sais bien que moi je suis au femme feck désoler la math on ses tout ton ti secret ta pu besoin de le cacher désoler sa arrive ra jamais que je soi comme toi un gros fefi


SINGNER: MATH 14 TOUT A FAIS AU FEMME

 
At 10:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

en passent tes pas coucher la mat il est pas mal tard pour un ti gars comme toi

 
At 10:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

ho la vérité choque en math. je tes les dit on le sais ton secret essaye pas de changer de sujet
on le sais que tes gay si tu ma proche ses pas correcte moi j’aime in que les femmes désoler ta pas de chance avec moi accause ques que j’aime ses les femmes pas comme toi les gars en passent essaye pas de changer de sujet on le sais que tes gay= fefi

 
At 10:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

vous tourner en rond les gars attender 2-3 jours le temp de vous trouver des insulter pi on fera une place specialement pour determiner si vous aller finir ensemble ou pas mé la farmer don votre criss de gueule c tannant

 
At 10:35 a.m., Blogger alexisonbmx said...

caliss les boys cpas msn icitte

 
At 3:44 p.m., Blogger Marcel said...

Bon Nous atendons la confirmation pour savoir se qui arrivera avec le fameux jam d'halloween chez M.Bergeron. Sebastien va nous confirmer cela sur ce post. Mais nous savons déjà qu'il va neiger et que les vent soufleront jusqu'à 80 km/h.

 
At 10:51 p.m., Blogger Marcel said...

je propose une soirée cinéma a mon domicile.

 
At 11:38 a.m., Blogger Marcel said...

Alors vu la temperature mossade, Il y aura soirée animé a mon domicile. Discutions, chiallage, vidéo et gateau de fête.

Début à 17h: souper pâté chinois de ma mère
18h: début des activités récréatives

Apportter des vieux vidéo de vous, c'est toujours bien plaisant.

 
At 1:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je suis un chockeu! Autre chose de prevu... On se revoit au UAB j'imagine...

Bonne soirée!

Lalancette

 
At 3:58 p.m., Blogger Marcel said...

MaxC et moi avons fait une nouvelle configuration de salon , vraiment hot pour l'occasion. à ne pas manquer

 
At 6:09 p.m., Blogger Marcel said...

Merci pour les 58 comments, c'est bon ça

 
At 6:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

heu oké

 
At 9:04 a.m., Blogger Marcel said...

pipi chocolat

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter