SAGBMX

dimanche 15 octobre 2006

Video, dimanche 15 oct 2006



Alors pendant que nos camarades ride au UAB skatepark, au Saguenay on ride encore en extérieur. Samedi Etienne, Math 12 et Seb «the rate man» ont ridé à Laterière. Premièrement au parc municipal et ensuite au spot d’asphalte dernière l’école. Très très bien le petit spot. SebB se poussait des double peg et des desaster dans la rampe bleu large de 7 pieds. Dimanche nous avons fait un petit vidéo de truc longtemps désiré. La pluie et la grêle aura eu le dernier mot sur notre après-midi, mais bon. Donc le voici. Cliquez ici. Enjoy.

10 Comments:

At 10:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

Hihihihihi! C'était quand même assez plaisant aujourd'hui (dimache)... Merci a monsieur etienne boulanger pour se majestueux lift aux coter de math 12 mon cher ami! J'ai pu comprend que les accents sont les petites dont ont se sent comme dans une grande! J'aurais pus esseyer des flair mais puisque mon frame est en mauvaise etat, j'me suis abstenu...

Bonne nuit!

 
At 10:50 p.m., Blogger Marcel said...

haha Lalancette, c'est défaite est aussi pitoyable que «non, la grèle s'en viens!» Vraiment, nous ne sommes pas des lopète.

 
At 11:52 p.m., Blogger Marcel said...

WHAAAATTTT!!!??

Félicitation aux riders (spécialement mickey pi math 12) Qui m'ont incroyablement surpris. Chapeau aussi à étienne pour cet autre chef-d'oeuvre cinématographique!!!

Triple Bravo!
-Wall Street Journal

Doublement acclamé
-Daily new

Nous en sommes bouche-bée!!
-The Gazette

 
At 6:50 a.m., Anonymous Anonyme said...

j'ai salis ma culotte!
-chapter2bmx

 
At 10:20 p.m., Blogger Marcel said...

c'est nul autre que Nachos

 
At 10:20 p.m., Blogger Marcel said...

Malade la session de flatland au vp

 
At 9:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ta mère

 
At 9:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

non la teinne

 
At 10:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

La mère de Lortie est HOT

 
At 8:00 p.m., Blogger Marcel said...

comme y disent... ya rien pour nous arrèter!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter