SAGBMX

lundi 23 octobre 2006

One day a week


Pour plusieurs riders de la région c'était dimanche que ça se passait. En effet, c"était la seule journée de la semaine avec des conditions météorologiques descentent. Voici ce que j'ai pue savoir:

Il parrait que Julien et Nic Lalancette ont rider le dirt (RDM) dans l'après-midi. Il parrait aussi qu'ils ont appris a faire des nothing. Il parrait que nous avons même une photos qui le prouve.
Il parrait aussi que Robby et MaxC sont aller rider au Central park.
Il parrait que Étienne et David Lortie se sont levé à 9ham pour commencer à rider dès 10ham.
Il parrait que Mickey, Étienne et Nachos auraient tiré la courte paille pour se claquer une rail dans le secteur jonquière.
Il parrait que Seb Grenon aurait pris une bonne dégringolade en tentant un 360 drop dans le street. Il aurrait fendu son pouce gauche et reçu le bar end dans la gorge mais, il parrait, que cela ne l'aurait point empèché de pratiquement lander des tailwhip en sortant de la pool de Jonquiere.
Il parrait qu'il y a une photos de David Lortie sur le site de Chapter.


Que de suspicion pour une seule journée...
Si vous avez d'autres rumeurs svp divulgez-les sur ce post

24 Comments:

At 7:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

La plus belle journer de ma vie!

 
At 7:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dans le top 5 des meilleurs ride de ma vie! Satisfaction! Merci au lift qui nous ont permis cette agreable journee.

Mickey

 
At 10:10 a.m., Blogger alexisonbmx said...

y parait ke ya pu de fly mauve ds région...

 
At 5:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vrmt fort le nothing

 
At 6:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

y parait quon aimerais savoir c'est qui CM

 
At 6:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

Y parrait que la mère de Lortie est hot

 
At 6:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais c qui CM ???????????????

 
At 8:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

oké

 
At 10:50 p.m., Blogger alexisonbmx said...

Y PARAIT KON VOUDRAIT SAVOIR STA KELLE HEURE SAMEDI!

 
At 8:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

y parait bien des affaire mais sa parrais en criss que math12 ne sais pas lire ... c'Est le jam d'halloween mon ptit bout de chou oauis puis c qui CM ??

 
At 9:23 a.m., Blogger Marcel said...

Y parait que ca commence dès 15h samedi. Y parrait qu'on jam un peu, ensuite il y aurait un bbq collectif (apporter votre morceau). Apres, gros jam en soirée sous un puissant systeme lumineux. Seb B pourra le confirmer lui même hein.

 
At 9:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

y parait quon peut commencer a voir le bout de la saison, y parait que selon les dire que la température ne sera plus bcp de notre coté, y parait qui va faloir mettre nos abi de neige et un gros kick en bois pour pouvoir avoir du fun. y parait que max compartino vousdrais faire des flip...y parait quier bien drole a voir en flip donc y parais que ma etre la juste pour le voir choker ! par exemple y semble bien que nous somme pas encore rendu la et que pour l'instant nous avons juste a attendre sous la pluie, un docier a la foix p-t auront nous le droit de rider le sk8parkd e leglise p-t pas, p-t la mere a lalancette sapelle chantal et est coiffeuse a domicile ... non pas de p-t c'est vrm une coiffeuse prénomé chantal ! Y parait que la saison a été super pour tout le monde ... ou presque ( rateman ) y parait que sa va etre malade lan prochain, mais sté y parait bien de chose mais on va se dire les vrai affaire ... l'école c'est plaisant !

 
At 12:42 p.m., Blogger Marcel said...

Y paraît qu'un crank DK chop stix, pi un gros caca qui tombe de mon anus c très semblable. En tous les cas c aussi maléable. Bref Merci a MC Fat Ass Jo pour m'avoir prêté sa monture. Yo les kids

-Natechosse-
l'homme a la galle dans l'cou.

 
At 6:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

y parait que jai hate en criss de savoir si on peut rider le park des riders de planches de plywood(leglise)

longue vie aux bananes


Unfifcomme Lalancette

hihihi

 
At 8:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

lol moi je sais sé qui...de plus en plus de gens dailleur mais il pourais peut être apparaitre au Jam dhaloween??qui sais

 
At 10:59 p.m., Blogger Marcel said...

haha ça serait trop fort le CM

 
At 11:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ma mère s'en vien populaire... J'suis pas fifi...

 
At 2:07 p.m., Blogger Marcel said...

Hé! ya un video des riders du UAB sur bmxonline! http://www.bmxonline.com/bmx/video/image/0,27679,1550538_78_1,00.html

 
At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut tous le monde premiere nouvelle ma rampe est rendu vrm molle pis ya dla glace a grandeur jy arrive tout juste et je tentais de pedaler apres avori nettoyer les feuille je monte ma monture je force jefectue un incroyable 360 derapage to sur le cul pis le bike ds la foret ca fait mal bon esperon que la temperature sera des notre pour samedi i parait que aussi que mon set-up va changer et que les plans son completer avec les transit les plus smooth qui son imaginable je nen dit poin plus mais pour terminer si i fait pas tres beau samedi et que nous decidon danulée on reprendra sur le new set-up de lannée prochaine

therateman

jaime bien half baked et vous????
eilel allez voir le clip ses vrm un des clip les plus drole

 
At 7:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=pPSI-0_zPmI voici le lien c trop beau

 
At 9:00 p.m., Blogger Marcel said...

OUi un party chez vous!!!

 
At 10:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

seb si yta pas rider la mini au orkus ta pas rider de koi de smooth c'etait juste comme du beur !

 
At 9:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

bon a premiere vue yanonce dla neige tout la fin de semaine fac vite des idée on nest vendredi

therateman

 
At 12:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

math 12 jpense pis je suis pas le seul a le pensser tu tla pete trop

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter