SAGBMX

mercredi 15 novembre 2006

David Lortie sur APE CLOTHING CO


David Lortie riderait pour APE CLOTHING. En effet, il représenterait la compagnie en région.Il rejoindrait donc les Anthony Marquis, Jason Plourde, Alexandre Montambault et tous les autres riders sur APE. C’est un excellent choix de la part de APE. Premièrement D.Lortie est un bon gars et deuxièmement il ride bien, surtout cette année qui fût une de ses meilleures. Tailwhip dans le dirt et dans la rampe, superman seatgrab, nofoot can one hand dans le dirt, sick!.

Pour ceux qui ne connaissaient pas APE, voici leur site

13 Comments:

At 10:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

Congratulations David! Bon choix de Ape clothing. Continue a rocker!


Mickey

 
At 10:22 p.m., Blogger Marcel said...

Grosses Couilles David.
dans le genre tu as de grosses couilles
plus grosse que la moyenne, enfin
Bravissimo

 
At 8:14 a.m., Anonymous Anonyme said...

Yesseul le big!!Felicitation tu progresse pi ya des gens qui le voit c ben de meme !!! lache pas el Bmx pi ride encore avec la meme passion que quand je té connu.!

Bruno

 
At 12:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon bon bon, Max est jalous hihihihiihih pas vrai , bravo vieu rockeur au chx blonde

 
At 4:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

bienvenue a bord David

 
At 5:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bienvenue parmi nous

Émile

 
At 5:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bienvenue parmi nous

Émile

 
At 5:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oups 2 fois

 
At 7:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi si il pleut pas je va surment rider au vieu port ou au bassin le soir.

 
At 9:18 a.m., Anonymous Anonyme said...

srx moi gun seul mot a dire ya deux personne ds tout la gangquisont concerné les gars tout sqeu vous dite a nimporte qui sa fini tjrs par se rendre a la personne le monde est petit srx david vien chercher ton spin pis arete de faire dla marde gen ai mon .. de voyage lo pis tu dira a ton nouveau tit chummey qui ferme sa geule pis que si i redit encore une putain de fois que je fait dla marde ak le monde du bmx dsl mais moi tout sque je fait c ma rampe pis je ride meme pu anyway tu v aen avoir des nouvelle dmin a central pcq lo c rendu inocen comme histoire pour que lhistoire que etioenne roby tout le monde dise que chu un probleme c po nimporte qui qui invente so sque dave dit a du monde ca c rendu a moi pis chu en tabarnak c le cas de le dire

rateman

 
At 9:47 a.m., Blogger Marcel said...

Êtes vous au courrant qu'on ai pas à Montreal ici? Les riders se connaissent tous et même souvent ils sont cousins car leur mère à copulé avec le frère de la tante.
Donc aimer vous les uns les autres ou bien encore mieux; ingnorer vous les uns les autres. Mais de grasse les petites attaque cheap, c'est cheap, vrai ou pas. Nous sommes tellement une petite gang de bons gars en région. C'est déjà pas facile de se faire entendre que si on se divise, tout le monde va en payer.

Exemple: si je dis publiquement que «Brass a les cheveux comme le cul d'une chèvre», il y aura très certainement une réponse dans son prochain post.

Je ne suis pas au courrant de cette histoire Seb. Mais j'ai envie de dire paix, amour, ventouse, vilbrequin.

Le médiateur masqué

 
At 11:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bien dit Étienne faut pas se faire de clan pi pas se parler dans le dos. meme si yen on qui sont laid dans gang i faut pas leur dire sa va faire dla mardeloll mé c srx la faut pas se chienner dans le dos

Bruno

 
At 2:52 a.m., Blogger alexisonbmx said...

hahahaha les chx comme une cul dune cheve!!!! caliss c drole en viarge! pour conclure jaimerais rajouter cul cap couille pélican pénis perron

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter