SAGBMX

lundi 13 novembre 2006

Jessy is not my friend


Pendant que le reste de la province roule leurs parcs l'intérieurs, ici sa roule encore en extérieur. Jeannot nous a fait parvenir quelques pics de leur ride du weekend.

Voici quelques photos d'une ride depuis longtemps attendue, avec du soleil a plein ciel et un facteur vent presque nul. Mik turcotte a lander footjam dans ma face, Nic lalancette a lander 540 tailtap et j'ai fait des gros air dans la demi lune du vieux!. Donc voici les pics (sec10)

P.s on na pas le footjam sur photo seulement sur video!
Jeannot

14 Comments:

At 2:45 p.m., Blogger Marcel said...

Je vois que ce mercredi il annonce soleil et meme 12 degres. Mesdames, je suis a votre entière disposition.

 
At 5:06 p.m., Blogger Marcel said...

La dernière fois que j'ai apperçu Junior, c'était en 88 par un soir d'automne.

 
At 6:18 p.m., Blogger alexisonbmx said...

yeah yeah ca lair kon est pu ink 3???????????? tk! road trip samedi!

 
At 6:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai tu lu 3-RIviere moi la la?? je c pas commen vous etes organiser mé ya t-ilmoeyen d'Avoir information un peu sur sa???

 
At 6:24 p.m., Blogger alexisonbmx said...

la la ya pas de niaisage de monde ki veulent dormir tard samedi, le monde ki viennent mindez vous pour vous lever de bonne heure pcq vu kon fait lallé retour matin/soir i fo partit vrm de bonne heure samedi pour arriver en avant midi et rider juska genre... jsais pas kelle heure mais kan meme kon partira a 6h ou a 9h, i va faire autant noir. alors samedi, road trip pour ceux ke ca intéresse a t-r. pour linstant ya moi marc lefevre et max ki montent ensemble alors gang... serons-nous les seuls de la partie? pi pour le monde ki pensent pas avoir dargent, dites vous ke vous allez a quotter genre 30$ de gaz gros max, pi si vous vous fette d lunch bin ca va juste vous couter lentrée.

Bon bin c ca! jvous aime pi chu vrm trop anthousiaste a lidée kon spaye une tite ride en fds.

P.S. Étienne tu devrais faire un post pour ca

 
At 6:25 p.m., Blogger alexisonbmx said...

30$ jexagere vrm!

 
At 6:26 p.m., Blogger alexisonbmx said...

lol kin mon brown a date ya ca pour info:P

 
At 6:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

si trop de monde pour le char a marc feson deux char, je propose lui d'étienne ou p-t le jetta a mon pere si il le veut bien ... 0 bidou de gaz sa serais plaisant en :P moi je monte C'est sur bande de dégénéré

 
At 7:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si il y a une place je suis du voyage. Donner des nouvelle sur le nombre de place et je suis le prochain sur la liste apres lalancette!! Je veut un place!!!!

 
At 8:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

ba moi jai vue Junior 2 ou 3 foix au bar ... mais pourquoi le cherche tu ?

 
At 10:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

je crois que jeanno et math14 sont interesser de venir aussi

 
At 10:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

et bruno aussi voi ton une nouvel voiture ce formé ????

 
At 11:19 p.m., Blogger Marcel said...

mercredi on ride solide!!!!

 
At 6:10 p.m., Blogger Marcel said...

il pleut, ceci est un fait

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter