SAGBMX

jeudi 2 novembre 2006

Pour la fin de semaine

Alors beau temps pour les prochains jours. Donc, Vendredi plusieurs n'ont pas d'école alors le rendez des amateurs est au vieux-port à 13h.

Samedi MaxC et Marc Lefebre vont à 3-R. Pour les autre qui resteront en région nous pourrions bien rider en communauté et en profiter pour filmer et prendre des photos. La suggestion est Park du Bassin à 13h et DL amènera des pallettes de bois pour un maximum de sensations. .
Amusez-vous, prennez l'air

10 Comments:

At 9:27 a.m., Blogger Marcel said...

Dirt!!! Sacoche! vous êtes des bètes

 
At 9:35 a.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride en ville en ce beau vendredi de temperature pas trop froide

rateman

 
At 9:44 a.m., Blogger Marcel said...

moi dès 16h. Je vais vous trouver ou que vous êtes.

 
At 10:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

dirt rule !... sa va dur dur comme de la terre dur ! des belle débarque nous allons prendre et le sang va se répendre ! youpiodudidou

 
At 5:03 p.m., Blogger Marcel said...

heu. est-ce que MaxC sait lire?

 
At 5:19 p.m., Blogger Marcel said...

C'est très bien jeune homme.
Ride big or go home

 
At 8:40 p.m., Blogger Marcel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 8:40 p.m., Blogger Marcel said...

J'vous conseille pas de rider quoi que ce soit qui vienne de chez DK non plus! mon crank viens de peter pour une troisiemme fois ce soir!

nache

 
At 10:08 a.m., Blogger Marcel said...

C'est confirmé pour ce samedi au BASSIN LE parc de la petite maison blanche. 13h00

Alors de Jonquiere il y a M.Big shot; Robby Compartino descendera à Chicoutimi. De Lat: rateman et Alex

On pourra bouger de parc en court d'après midi. En passant par quelques spots de street.

 
At 12:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je vais etre la vers 1 heure avec les belle mitaine de laine que ma grand-mere a faite!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter