SAGBMX

samedi 4 novembre 2006

Ride du samedi 4 nov 2006




Alors Samedi était jour de jam au Park du Bassin à CHicoutimi. Ça faisait du bien de rider sous le soleil. Durant que Julien et Nic Lalancette sillonnait le park en mtb brakless, il y avait une game de b-i-k-e mouvementé sur une rampe douteuse. Il y avait aussi un setup de planche dans les escaliers qui créait un mini jump fort apprécié des amateurs d'obstacles sketchs. NicL réussi à faire des 180 out, Étienne en Barspins et MaxC se le poussa en tailwhip. AlexB et Marco ont poigné leur fufanu bien clean. Mais le plat de résistance fut très certainement Bruno Tremblay qui arriva, tel un cheveu sur la soupe, avec son vélo peinturé entièrement blanc. Après une absence de 2 mois, Bruno domina la place avec un 360 sur la pyramide, 270 le hip un son premier barspins desaster. Pas mauvais.

Ensuite nous avons progressé vers le cégep de Chicoutimi où Mickey migeottait un rail depuis quelques semaines. Un garde d'au mois 25 pieds avec un ourlet de trottoir juste avant. Mickey devança Étienne pour un premier essaie. Mickey grinda entièrement le garde mais tomba à la toute fin. Ensuite, Étienne aussi en prendra des bonnes sur le rail récalcitrant. Mickey tomba le ventre sur le rail parallèle. Il se foula le poignet. Étienne viendra à bout du garde de manière satisfaisante. Mickey devrait foutre une bonne raclée à ce rail dans les prochaines semaines.

20 Comments:

At 6:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

wouh wouh aski parait ya un homme kia sorti des morts pour aller vous rejoindre au basin

 
At 6:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bonjours c Bruno au Micro, juste savoir ya t-il des gens qui ride aujourd'Hui dans le coin de chicoutimi?

 
At 11:35 a.m., Anonymous Anonyme said...

boff moi jme roulerai pas dans bouette aujourd'hui dsl lalancette en plusse le dirt c un peu trop raide pour monm genoux. Bruno

 
At 12:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

dit l'homme qui a fait des 270 sur le tranfers au bassin !

 
At 4:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bruno,Lalancette et janot etait au v-p dimanche apres midi tres belle température.Lalancette a réeussi 540 tailTap a la maniere du MOLLUSQUE et Bruno a Presque lander son premiere Whip.Entka J'en parle packe c de Valeur qu'il n'y est pas eu plusse de Rider... c les derniere fois de la saisons qu'on ride.Moi je Propose que si la température le permets on se p-t Un Jam en Fds prochaine.

 
At 4:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je sais pas si ce que j'avance va etre pertinant mais je crois qu'on pourrais deja commencer a se planifier 1 ou 2 petit voyage a 3-rivière pour la saisons hivernal... je c pas si ya des évenement ou de koi la surement des gens au courrant ou qui on des idées de génie pour nous faire économiser genre... on se fait un lunch on part samedi matin a 6h pi on revien de nuit ... tk sta i penser comme faut sa serait vrm cool SagBmx qui envahie le Central avec toute leurs Riders.

 
At 6:37 p.m., Blogger Marcel said...

Brownman! C'était bien le fun de te voir rider de nouveau.

Aussi j'ai vue MaxC faire un whip dans le transfert de quaderpipe. Sacoche!

Pis moi je ride au maximum. je dirais même aux limites du possible. Je repousse l'hivers,yeh.

 
At 7:54 p.m., Blogger Marcel said...

quest ce qun cocainomane fait quand il est en manque. il pete la coche. je suis pas un coké....mais jaime autant le bmx, mais je ride pu acose de dk. requiem au bon vieux temp du axiom. basouelle.

 
At 11:44 p.m., Blogger alexisonbmx said...

les boys, un soir cette semaine, on ride pas le choix. mercredi ou jeudi de préférence

 
At 11:50 p.m., Blogger alexisonbmx said...

ps, jaimerais bien rider chicout en street, ya deux spot ki me hantent depuis tres lgt et je veux faire de koi la, srait cool de stapper une ride street seulement a chicout ou bin sfaire une virée dune soirée jon/chicout en street avec notre ami morneau ki filmera. dsl les gars de mon absence, jai réalisé ke depuis 2 mois jai seulement ridé une fois... ca me donne juste le gout de brailler criss jveu rider pi la lhiver kiarrive... tk jespere tlm trop ke le park intérieur va nous ouvir les portes sacrament. srx jai une criss de session chargée pi c la pire des 6, la jveu rider cette semaine un soir pour me changer les idées pi rider mon frame pu de peinture. bye les boys jvous aime comme un nain aime sa chèvre xxx

 
At 4:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Étienne a tu une photo de mon X-Up dans le transfer au bassin?

 
At 6:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi j'aimerais bien un jam au park de jonq avec toute la gagne! Si ya pas trop de neige bien sur!

Jeannot

 
At 7:31 p.m., Blogger Marcel said...

Ouais Jonq cela sonne bien

 
At 9:22 p.m., Blogger Marcel said...

Oui. ou via le lien «meteo sag» dans la section lien

 
At 7:31 a.m., Blogger alexisonbmx said...

vs avez du mal chcker pcq yannonce dla pluie crissssssss

 
At 12:56 p.m., Blogger alexisonbmx said...

dimanche je travaille maudit crisssss

 
At 6:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

Alexisonbmx m'a l'air d'une personne plutot violente et révolter de la vie.pi pas l'air d'aime sont travaille non plus

 
At 6:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi jvous aime tous !!

 
At 10:41 p.m., Blogger alexisonbmx said...

SAMEDIIII!!! PITIÉÉÉÉ!!! DIMANCHE JE TRAVAILLLLEEEEEE!!!!!

 
At 11:55 p.m., Blogger Marcel said...

Voici la dite photo de moi et la rail du cegep de Chicoutimi. Sérieux, je suis bien heureux que se soit fini. clic ici

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter