SAGBMX

mardi 14 novembre 2006

Preparation pour 3-R

Alors Oui! Encore une fois, quelques riders de la région iront rouler au Central Skatepark de Trois-Rivière. La formule du «aller-retour» le samedi est de mise. Donc départ de bonne heure samedi et retour assez tardivement le soir même. Le shéma des places sera affiché prochainement.

A titre de motivation, MaxC m'a envoyé un petit montage de Robby. Dans son message ça dit: Pour tous ceux qui n'ont jamais vue Robby comme il était avant.
Voici le video


shéma de co-voiturage pour samedi le 18 nov 2006

44 Comments:

At 3:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon pour 3 riv moi je peut monté en jetta si nécésaire !

 
At 4:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille moi je veut vnir srx lo les autre afaire qui a eu jetais blesser jaimerai bien faire parti de cette ride la

the rateman

 
At 5:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

ce nest pas pour te faire chier max mais jeudi et vendredi il y a de la pluie

 
At 6:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bon bien moi je suis cancel pour le trip. J'ai des difficulter avec mon uniter parental.... donc amuser vous bien.

 
At 6:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Yo je voudrai savoir comment sa coute???

 
At 7:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

mo0i je monte c sur fac prevoyer moi une place

the rateman

 
At 7:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai fait une proposition a etienne , reste juste a savoir si il est d'acord avec moi ! en direct du cegep
Cheer
Julien

 
At 8:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vous ai-je déjà dit que j'aimais les bananes

 
At 9:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

dsl david Lalancette embarque avec eti sinon moi je ne vien pas ! si c sa vous vner de perdre 4 place ... c'Est ma seukl condition car lui c la seul condition pour quil vienne !
Julien

 
At 9:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

jul moi je peut tu embarquer ak toi ???
rateman

 
At 9:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

dapres moi tu va te retrouver dans le trailer avec les bike mon chere seb .. nanon jne sais pas je crois p-t que tu va etre avec marc tk on va voir a sa eti et moi

 
At 9:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

kk eille dit don a eti qui mapel a soir peu timporte lheure


the rateman

 
At 10:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

Robby ROCK!!!!!!!!

Mickey

 
At 11:10 p.m., Blogger Marcel said...

Le schéma est online à la fin du présent post, Nous attendons les confirmations d'un autre véhicule pour accueillir un maximun de rider d'ici. Pour ce qui est des formatlités, tous le riders inscrit dans le schéma qui decident de ne plus prendre part à ce bon voyage organisé, doivent de désister AVANT MERCREDI SOIR pour laisser leur place aux autres qui attentent une place.

Bonne route au riders de sagbmx

 
At 11:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je monte c sur je tente d'avoir le pick-up a mon pere si c le cas je vais avoir belle place donc demander moi si vous pouver embarker...sinon je vais avoir une voiture donc bcp moin de place je selectionnerai ... soyer pret a coté du gaz sinon aller au diable


Bruno

 
At 11:21 p.m., Blogger Marcel said...

HAHAH Brunman tu est rapide sur la gachette!! je t'aime comme cela.

 
At 11:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Étienne Robby i monte pas??

 
At 7:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

quand on me demande qui est mon rider preferer je dit tjrs Robby mé a la je vais dire doublement Robby.

 
At 8:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi je propose de quoi au chauffeur, au lieu de tous se retrouver cher maxC a une fix comme on le fait d'habitude , pkoi on se retrouverais pas au dep à la lumiere a latériere, marc pourais par le fait meme dessendre les gars de jonq et avant daller chercher rateman pourais nous laisser max c au dep puis apres partir, sa fait moin de brettage pour les gars de chicoutimi car on na pas besoin daller a jonq pour en suite revenir !

 
At 8:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

pour ce qui est des bike eti tu pourais prendre le bike de math 15 vendredi soir puis nous o pir on démonte le bike de mik puis on essais de foute avec nos mtb mais dapres moi il va se retrouvé plus avec les gars en arriere tk jai ma petite idée, le trip va etre malade :P

 
At 10:34 a.m., Blogger Marcel said...

oui, tous les véhicule se rencontre au poste à gaz de Lat beach samedi à 8h00 am. je suis fébrille

 
At 1:25 p.m., Blogger Marcel said...

officiellement une autre place de libre pour le trip à 3R! faites vite

 
At 2:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

pourqoie ne pas mettre bruno dans avec eux au lieu de monter seul dans le char !??non

 
At 5:17 p.m., Blogger alexisonbmx said...

youpiiiii!!! jonglons avec des chain saw!!!!

 
At 5:17 p.m., Blogger alexisonbmx said...

pi en passant le monde ki landent pas flair samedi y redescendent pas;)

 
At 6:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

srm alex c une bonen idée moi chu bin daccord pour reester o central pour la vie lol :P srx ca va etre malade raide on va prendre le control de la place pis rosser le parc :D g hate

 
At 9:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

20000 visiteur sur le site

 
At 9:32 p.m., Blogger Marcel said...

Chain saw à gaz ou électrique?

 
At 8:55 a.m., Blogger Marcel said...

hououou Braun et moi en sommes heureux. Robby est très divertissant.

 
At 11:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

ouais vrm heureux lol Rob va casser la baraque je le sens pi i va surement nous casser les oreilles en chantan dans le char en motant lol

 
At 1:13 p.m., Blogger alexisonbmx said...

vive robby pi son gnou bionique!

p.s. la chainsaw est à gaz

 
At 4:52 p.m., Blogger Marcel said...

Moi je vais mettre le miens sur le hood, tel un trophé de chasse!

Rock on

 
At 5:25 p.m., Blogger Marcel said...

Quand on fait des recherches sur nos amis, on peut etre surpris...

http://www.youtube.com/profile?user=brunobrunmarde

 
At 8:58 p.m., Blogger Marcel said...

m12, tu sème le doute

 
At 7:54 a.m., Anonymous Anonyme said...

je oudrais savoir quelle bike ce retrouve dans le traileur ?

 
At 9:50 a.m., Blogger Marcel said...

oui Nic je vais aller te chercher à 7h30 am chez Chantale.démonte pas ton bike mais apporte tes outils. je vais t'appeller ce soir.

les mon avec le * leur bike est dans le trailler*.

 
At 10:20 a.m., Anonymous Anonyme said...

hummm me semble qu'il était convenu entremoi et luis que nos deux mtb ce retoruverais dnas e coffre de la jetta pour laisser plus de place au bmx dans le traileur ...

 
At 10:39 a.m., Blogger Marcel said...

Ok j'ai la solution:
Julien, tu va chercher NicL+son bike et Mic turcotte+son bike et tu te rend à Lat avec à ton bord 3 humains et 3 bicyclettes.

De mon coté vue que j'ai le rack: Je vais aller chercher St-Ho, Mickey Rondeau et M15(ils restent presque voisin) + toutes leus bicyclettes. Donc nous seront 4 humains et 4 bicyclettes dans mon véhicule.

Et on se rejoint à Lat beach pour 8ham d'où nous permuteront les humains ainsi que les bicyclettes.

 
At 12:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi ca me va youpi diglidi

 
At 5:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai réeussi a avoir le Pick-up a mon pere donc nous pourrons facilement embarquer les bikes et les bagages dans la boîte afin d'etre mois tasser dans les voitures.

Bruno a dmin !

 
At 6:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

haaaaaaaa parfait car nous la on a un gros problement .. on aurais été 3 bike pous 5 gars dnas le char .. grossse nouvelle .. NACHos monten !

 
At 10:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

Plus que 9h30 avant le depart officiel!! :) Jai hate!!

 
At 1:05 a.m., Anonymous Anonyme said...

Étienne je c pas si tu va le lire mé le poste d'Essence ouvre a 7heures donc je fait le plein a 7hrs pile poils et je décampe envers chez vous donc arriver vers 7h157h207h25.... dsl si c un petit retard mé je doit absolument faire le plein


BRUNO

 
At 6:35 a.m., Blogger Marcel said...

Ok je suis en mode stanby gazoline.
Eti 6h30 am

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter