SAGBMX

samedi 25 novembre 2006

Jam du 25 nov 2006



Samedi avait lieu le dernier jam extérieur officiel de la saison 06. Pour l'occasion, nous avons roulé le park de Jonquiere. MaxC avait apporté le kick de l'indestructible jump bleu afin de créer un genre de hip avec le bank 45. Se fût fort divertissant. Encore une fois, ce sagbmx jams aura été productif en nouvelles manoeuvres de la part des riders de la région, particulièrement des jonquierois. En effet, Kevin a lander ses premier 270 sur hip et Morneau aura poussé des monster tailtap ( air de 5 pieds to tt)! Parmis les autres faits; Julien s'est écorché le menton en faisant je ne sais quoi sur la pyramide d'asphalte. Aussi, j'ai vue un gars gapper à peu près la moitier du park en turndown.
Photos sec #11

8 Comments:

At 1:27 p.m., Blogger alexisonbmx said...

étienne ca srait tu possible de faire un mini montage avec le footage???

 
At 6:58 p.m., Blogger Marcel said...

C'est bien! bon petit montage mon Max

 
At 9:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

we need an inside skatepark

 
At 11:23 p.m., Anonymous Anonyme said...

yà camarade

 
At 12:02 a.m., Blogger alexisonbmx said...

je dis comme le no name, ca prend un park intérieur!!! pi max ton montage jel fourre dans le cul en cuillère sur l'asphatt;)

 
At 7:12 p.m., Blogger Marcel said...

Aussi gros merci a Julien qui a pris d'excellentes photos lors de ce jam. Jul tu as l'oeil du maitre.

 
At 8:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

yo tu kk1 ki croit ke sa srait possible douvrir notre propre sk8park interieur?

 
At 8:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je propose un jam de street tout le monde avant la putain de neige ca serait vrm dla bomb pis on filmerai en meme temp ?????

rateman

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter