SAGBMX

lundi 27 juillet 2009

Dirt JQ


Le bbq dirt jam aura finalement eu lieu a la trail de jonquiere. Les jumps étaient parfait et les hotdogs bien sec. Coup de théâtre: Maxime Compartino c'est cassé la clavicule. Vous lisez bien. En effet, il aurait nose divé le premier set et atterri brutalement sur son épaule.
Mauvais: 6 semaine out
Bon: Enfin on va pouvoir gagner quelque chose dans les compé.

On suivra son rétablissement.

Local riders de la trail ont fait du bien bon bouleau. Pas mal tout le monde de la clic active du bike y était. Pascal Marcoux et NicL ont grimpé dans le plus haut conifere sur place. Grimpé=jusqu'en haut. Malheureusement mes quelques photos ne sont pas super bonnes. si vous en avez, faites-les parvenir sur le site.
Le prochain rendez-vous aura lieu à Alma le 8 aout pour la compétition en association avec la maison des jeunes.

Libellés :

11 Comments:

At 12:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

ses tu fiable commander sur dans comp ?

merci
dave p.

 
At 5:12 p.m., Anonymous Lalancette said...

Très fiable.

 
At 7:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

ses plate quand y mouille jai hate de rider :(

 
At 3:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

La compet a alma il faut tu rider sur un module en particulier ou on peu choisir ex: jvas faire un trick sur le box pis apres en faire un sur le jump/box .... ses tu libre ? pcq moi ses ma premiere competition .

merci

 
At 5:03 p.m., Blogger Math said...

Qui es-ce qui ride ce soir Mardi le 28 juillet 2009 ...?

 
At 5:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

mon cher anonyme je tanonce que la competition est libre

le comentateur masqué

 
At 5:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok merci javais oublier de marquer mon nom dsl

dave

 
At 9:22 p.m., Blogger Marcel said...

Compétition a ALma= tout le monde tout les niveaux, il y aura des catégories pour l'inscription.

 
At 12:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

ya tu du monde qui on de la place pour menbarqué jpeu coté du gaz sa me dérange pas merci


TG

 
At 8:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

ses quoi les niveau ?

dave

 
At 9:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

intermédiaire et pros je pense


TG

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter