SAGBMX

mercredi 8 juillet 2009

Rappel pour le jam de Samedi VP




Premièrement Merci aux Entreprises Grimard pour le pret de la pelle mécanique au dirt de Chicoutimi. En effet, grace a cette aide, nous avons pu procéder au réaménagement de la piste. Entre autre le burn a été monstrueusement grossit,maintenent une section de trois jump pro avec des gaps de 15 pieds et un stepup avec des hips de chaques cotés. Aussi la piste kid est maintenant beaucoup mieux et plus large. Nous nouvelle section semi-pro est née. Des jumps moyens de 4 pieds de haut avec des petits trous des 4pieds. Section idéale pour les intermédiaires.


Deuxièmement, Les nouveaux modules sont au VP. Donc on attend beaucoup de monde pour le Jam ce Samedi dès 13h00.

Les Photos ICI

Libellés :

8 Comments:

At 12:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

photo des dirts !???

 
At 12:39 p.m., Blogger Marcel said...

bravo, je suis en train d'écrire le message sur le site.

 
At 2:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya tu du monde qui sont au skatepark d'alma demain ( jeudi )

 
At 5:35 p.m., Anonymous Lalancette said...

Monstrueuse journée de peltage s'est produtie aujourd'hui...

HUMMM

 
At 5:51 p.m., Blogger Math said...

vieu port se soir a tout les s'intérresé...!

 
At 2:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

sagbmx rule

 
At 7:35 a.m., Anonymous Lalancette said...

Règle de SagBMX

 
At 11:44 a.m., Anonymous Anonyme said...

salut sagbmx , nous a metabetchouan le bmx evolue tranquillement et notre skatepark n'est pas très grand ( 1 quarter , 1 box et 1 petite pyramide ) et je sais que vous avez plus de pouvoir magique que moi alors je me disait que vous pourier p-t faire une démonstration ou n'importe quoi pour que la ville vois ce que vous pouvez faire et p-t qu'il ragrandisserais le skatepark en rajoutant des modules ou simplement un jump/box suffirais.
Moi j'en ai dejas parlé avec Robby C. au ultra violet a jonquiere mais je voulais vous en reparlé.

Dave pilote ( metabetchouan )

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter