SAGBMX

lundi 4 mai 2009

news du 3 mai

Nouvelles fraiches pour un début de saison.

Commençons par quelques bonnes nouvelles concernant le parc de l’église. En effet, le litige est désormais résolu et le parc devrait ouvrir d’ici la fin de l’été. Les travaux dans la bâtisse commencent aujourd’hui pour aménager les bureaux et les nouveaux murs.  Il faudra réparer quelques modules et repeindre l’ensemble du parc avant l’ouverture, donc surveiller le site pour avoir les dates. 

 

Concernant le parc de VP. Quelques nouveaux modules

 usagés seront ajoutés au parc. Il s’agit en réalité des modules qui étaient entreposés dans un hangar de lattèriere. Au lieu de les laisser pourrir, nous nous sommes arrangés pour les faire transporter au VP. Voici un schéma du parc d’ici quelques semaines (voir mois). 

 Une fois encore SAGBMX est fier de s’associer avec le club Acidose Lactique. Cette association permet de gérer les activités de l’organisation et de bénéficier de rabais alléchant. L’inscription des membres aura lieu lors du premier jam annuel. Plus de détails sous peu.

Pascal Marcoux est désormais sur  20’’ et il casse vos yeux.

 

Libellés : ,

28 Comments:

At 2:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

David si jamais vous avez besoin d'aide Laisse moi un message !
administrateurs@mindsoulp.com

 
At 3:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

il vas ressembler a quoi le parc de l'eglise ?

 
At 4:39 p.m., Blogger Marcel said...

Pour l'instant rien de bouge sauf quelques modifications mineures dans les coins.

 
At 7:53 p.m., Blogger Math said...

Vive le saguenay pour le bike !!!

 
At 8:50 a.m., Anonymous Anonyme said...

Enlever le polore svppp refait au moin les planché

 
At 10:40 a.m., Blogger Marcel said...

Mon ami, je te suggère de poursuivre tes études afin de ne pas tomber dans une déchance précoce.

signer: ta maman

 
At 10:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.vimeo.com/4478054

 
At 11:02 a.m., Blogger Marcel said...

je vais probablement rouler à jonquiere ce mercredi soir. avis

 
At 11:12 a.m., Anonymous Anonyme said...

Jy serai avec la présence de mon nouveau velo aka BMX


Stevy wonder

 
At 4:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

pourquoi il manque un module a jonquiere ?

 
At 4:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pourriture,coping qui ressortent de 20 pieds...c tu asser pour toi

Sim

 
At 5:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok, mais est ce que il vont le remplacer ?

 
At 5:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oui

 
At 7:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

pascal > la vie

 
At 7:47 p.m., Anonymous Lalancette said...

Etienne je t'ai laissé un message sur le répondeur. Appels moi dans de brefs délais peu importe l'heure.

 
At 4:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

et oui 20 pouces de sex

 
At 5:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

20 pouces de sex hahahahaha!

brass

 
At 6:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

apres 3 inches of blood
20 inches ov mad sex

mickey

 
At 8:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

BMX Eastern Ramrodder à vendre, 300$, je l'ai payé 625$ il y a trois semaines. C'est vraiment urgent c'est pour ça que je le vend à un prix si bas.

gabgb23@hotmail.com ou 418-602-3098

demandez Gabriel

 
At 11:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride samedi apre-midi ?? et ou ??

Mik T

 
At 6:12 p.m., Anonymous à venrdre said...

fourche macneil blazer fork 3/8 noir vraiment légerte.

75 piace elle a juste kelke égratignure.

rejoindre : max_compart@hotmail.com

 
At 1:39 p.m., Blogger Marcel said...

pascal morasse
donnes-moi ton email urgent
marcel_vachon@hotmail.com

 
At 11:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut Gabriel je suis un amis a Alex brassard je m appelle Michael et je serais intéresser a avoir ton bike j'aurais l'argent jeudi alors je vais asseiller de t'apeller sinon je tes rentrer dans mon msn ou sinon mon de cellulaire est 418-820-7522 et mon msn et vive_bmx@hotmail.com merci et je suis vraiment interesser merci !!!

 
At 4:42 p.m., Anonymous max c said...

je ride a jonk en se mardi soire en compagnie de eti.

 
At 5:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

damn je ride demain soir en compagnie de robby a jonq
Dl

 
At 5:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

ptetre une ptit heure a soir aussi dL

 
At 5:07 p.m., Blogger Marcel said...

Jonquiere tu vas crier mon nom ce soir.

 
At 6:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jonk se soir .

ROSE OF DEATH

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter