SAGBMX

lundi 6 avril 2009

Entraîneur BMX RACE recherché


Il y aura un nouveau club de course de BMX en région à l’été 2009. Le club Acidose cherche présentement un entraineur pour le bmx race pour travailler auprès d'une clientèle débutante et intermédiaire en BMX âgée de 5 ans et plus.
Le candidat recevra une formation d’entraineur niveau 1 de la fédération et s’occupera des sessions d’entrainement aux pistes de Chicoutimi et de Jonquière. À la fin de l’année, il y aura une course chronométrée pour les qualifications des jeux du Québec.
16 ans min.
pas d’expérience nécessaire
plaisir, joie, bonheur.
Communiquer avec Marcel au marcel_vachon@hotmail.com

Date limite: 15 avril 2009

11 Comments:

At 2:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

yeah! je serai interesser mai y se meterai toute a faire des faceplant lolll

Mik T

 
At 6:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

piste de race? ou ca?

 
At 5:01 p.m., Anonymous Lalancette said...

Il y a un annonce de l'acidose à la radio et ils parlent de BMX...


De Race?

 
At 9:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi j'aime les enfants !

phil rancourt

 
At 5:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

dmin je ride au vieu
Dl

 
At 8:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

oké je vien aussi au vieu

Mik T

 
At 12:07 a.m., Anonymous Max c said...

Je ride au VP aussi demain

 
At 10:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

le parc d'alma il est tu d'enneiger ?

 
At 5:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

d'enneigé... ou c qu'on sen va caliss

brass

 
At 5:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

ca va où les pistes de race ? exactement ?

 
At 10:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

dans un chap de patate a st bruno



marco

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter