SAGBMX

lundi 2 février 2009

Module contest


En attendant le l'hypothétique ouverture de l'église, nous vous proposons de participer a notre concours de modules régional. Voyez cette nouvelle création de Étienne. Vous êtes invité à créer un prototype de module original en 3D. 
Le petit logiciel gratuit sketchup est créer par google et est gratuit sur le web. simple d'utilisation il permet de réaliser pratiquement tous vos fantasme. Tellement simple d'utilisation que même Max Compartino est en production.(ce qui n'est pas peu dire)
Donc vous faites un prototype et vous l'envoyer a sagbmx le gagnant aura un cadeau special 2009.

37 Comments:

At 2:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

yo c alex mo

c koi la hauteur dispo

 
At 3:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

nimport sa genre 50 pied de haut
dl

 
At 11:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Rendez-vous sagbmx .

Au 4chemin samedi a 1h


compétition d'homme fort

on incrist Johnney

hahahah

sérieux y'en as tu que sa leur tente d'y aller ? C'est a 1h de l'aprem ... Stun bon show . pis la petit biere es a 3.50 $ ... Vraiment pas cher la groosse 6 $ jpense ? pis comme a chaque anné ya du gros calibre


Steeve

 
At 10:24 a.m., Anonymous Anonyme said...

t gai
Dl;)

 
At 11:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'aime le gros calibre... Huuummmm

 
At 3:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

BONJOUR MON NOM EST EMMANUEL GRAVEL JAI POSTER UN COMMENTAIRE DERNIEREMENT AU SUJET D'UN DIRT PARK EXTÉRIEUR

BONNE NOUVELLE JAI RENCONTRER BRUNO VACHON DE LA FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES SPORT CYCLISTE AINSI QUE LE RESPONSABLE DES LOISIR DE VILLE D'ALMA ET LE RESPONSABLE INFRASTRUCTURE.

LE REPRÉSENTANT DE LA FQSC A FAIS UNE PRÉSENTATION TRES CONVAINCANTE POUR UN PARC DE NIVEAU RÉGIONAL ET LES 2 PERSONNE CONCERNÉ ETAIS TRES ENJOUÉ DE CE PROJET

NOUS ALLONS TENIR UNE ASSAMBLÉE GÉNÉRALE AVEC PLUS DE 100 JEUNES ET PARENTS QUI SOUTIENDRON LE FUTUR CLUB DE BIKE POUR CE PARC RÉGIONAL

LA DATE SERA PUBLIÉ BIENTOT

EN ATTENDANT POUR APPORTER VOTRE SOUTIEN PROCUREZ VOUS LES FEUILLE DE PÉTITION EN ME CONTACTANT AU 418
662 6332 A LA MAISON DES JEUNES D'ALMA EMMANUEL GRAVEL ANIMATEUR DE MILIEU


NOUS ESPERONS VOTRE SOUTIEN ET AUSSI JE SUIS EN MESURE DE VOUS FAIRE RENCONTRER LA PERSONNE QUI OFFRE LE SOUTIEN AU PROMOTEUR DE PROJET DE PISTE DE BMX CE SERAIS GÉNIAL DAVOIR 3 OU 4 PISTE RÉGIONAL DE BMX EXTÉRIEUR POUR POUVOIR FAIRE DES COMPÉTITION AU SAG LAC AINSI QUE LE DÉVLOPPEMENT DU BMX EN RÉGION

MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET APPELEZ MOI AU 418 662 6332 SVP AVANT FIN MARS POUR LES FEUILLE DE RECRUTEMENT


JE VOUS RAPELLE QUE CECI EST UN PROJET DE MINIMUM 70 000$ IMPLIQUEZ VOUS ET VOUS OBTIENDRAI UN RÉSULTAT

MERCI DE VOTRE COLLABORATION ET VOTRE SOUTIEN

EMAIL : SCOTTWESTMUZIK@HOTMAIL.COM

 
At 4:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

merci ont est avec toi

dL

 
At 4:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://vimeo.com/3019765


S

 
At 5:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

FRAME 416 90 $ :petite pock sur le toptube couleur RAW

Crank Premium v2 lite : 50 $ Spoket,BB,spacer,axe


headset FSA PIG 15$

PACK DEAL 150 le tout !


STEEVE

evilspawn11@hotmail.com

 
At 6:42 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bon... Moi j'ai le goût de donner mon point de vue à propos des pistes de Dirt Jumps.

Le dirts jump c'est la raison première à laquel je fais du bike. C'est demandant, trippant etc. Je suis pour la construction de plusieurs pistes et je crois qu'à Alma ca pourrais être quelque chosede pas pire dutout...

Mais, mais mais mais, toutes bonnes chose à son lots d'inconvénients...

La piste ici au saguenay (chicoutimi). Au début tout le monde s'impliquent. C'est presque tout le monde qui se porte volontaire pour arranger, pelter la piste pour qu'on puise rouler sur autre choses qu'un tas de terre. Avant un compétition c'est encore plus. tout le monde mets la main sur un manche de pelle et c'est le chaos pendant 8 heure de temps.

3 ou 4 ans après, la piste fait pitier. Les "bénévoles" (riders) se comptent sur un main maintenant. Plus personne pelte et la pistes ne tient que sur 2 - 3 ou 4 personne pour survivre.

C'est pourquoi que j'ai de la misère à croire qu'un plusiseurs pistes peuvent survivre. Encore moins 3 ou 4!

Comme tout le mondi ici le sait, c'est énormément d'entretien. 3 ou 4 jours sans arrosage et modelage, c'est la sécheresse total. Sans parler des kids qui vienne jouer au roi de la montagne sur les modules de terre fraîchement arranger. C'est la plupart du temp hors de notre contrôle.

Alors, si la piste voit le jour, je lui donne 3 ans et c'est finit... Qu'un tas de poussière.

Mais bon on ne sait jamais! J'vais assurément signer la pétition anyway. Faut bien dévellopé le sport!

 
At 11:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

je croit que c'Est plus du race qui parle pas trop dentretien et c'Est vraiment le fun a rider sa fait changement et dévelope le style ce qui ne serais pas mal pour certain
DL

 
At 1:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

wai bin daccord avec toi DL

Mik T

 
At 3:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

cool du race

Anyway faudrait être plus précis de ce qu'il parle...

 
At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais ces assez vague comme projet, et je partage ton opinion a 100% lalan, pi toi aussi DL.. ca prendrait un dirt en ciment

brass

 
At 3:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Snow Forum Recon 2006, 157cm, avec une scratch sur le derrière, fixes Drake SuperSport 2006 avec fixe gauche craqué.

J'ai pas de photo mais yen a pas deux pareils.
Volé a Jonquiere dans mon truck dans ma cour chez nous.
Le gars yé cave, ya laissé son osti d'étui a crayon dans mon truck pis ya rien volé d'autres mais ya fouillé partout.

Si vous le voyez ou whatever.., appelez 418-540-9981 ou 418-542-0993

SteeveD

 
At 8:59 a.m., Blogger Marcel said...

Je croyais que ton camion était blindé. J'ai même entendu dire que c'était une variante des truck qu'il envoie en Afganistan.
Mais la passe du coffre a crayon... c'est du premier degré.
Si je trouve le gars, je l'immobilise et tu recule dessus.

 
At 1:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

jai trouver un park dans le coin de Québec dont onnt ne savais pas l'existance, il a dlaire quand meme papire sa serait une bonne place où aller cette été. allez voir :

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=st-jean-de-chrysostome+skate+park+&sll=46.895862,-71.369934&sspn=0.895225,1.757812&ie=UTF8&ll=46.721513,-71.191599&spn=0.001754,0.003433&t=h&z=18&iwloc=A

 
At 2:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Désolé de pete ta bulle max mais c'est pas tres grand ... A quebec toute les pac dans la ville sont identique ... 5pied de large 6 pied de haut pyramide en beton de 2 pied de haut avec du flat un peu pis une rail pour le skate en plien millieux ... Vanier , vieu limou , charlebourg , valbelair sont toute semblable ... Jva vous les montré sur google map

 
At 2:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

46.814864, -71.266036 Vanier

46.804389, -71.246687 charest ouest

Valbelair yen as 3 4 la

Lui yé pas pire ... 46.847241, -71.308147 Beton . avec un mini pire de 4 pied .

46.857414, -71.333982 Dans cours d'école ... Module en tolle ...

46.855547, -71.365374 Module en beton tres petit

Yen as un autre ... mais jmen rapelle plus tres bien sur google map .. le module sont en tolle pis c'est cloturé partout ...

Steeve

 
At 7:46 a.m., Anonymous Anonyme said...

proposition;

south fds du 21

discutez

brass

 
At 7:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

turcotte crosse moé l'shaft

brass

 
At 8:11 a.m., Blogger Marcel said...

Brass on pourrait checker pour le 15 mars c'est le dimanche de la semaine de relache. donc pas de cours le lundi

 
At 11:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

si vous y allez le 15 mars, il va y avoir un Juju avec vous !!!

 
At 12:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

si vous y aller le 15 de mars moi aussi je risque plus d'y aller.

 
At 12:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok! va pour le 15 mars! on pourrait relouer un pannel ca eu de lallure en criss pas démonter les bikes pi etre tout le monde ensemle! sauf que cette fois je prend pas ma carte de crédit! chacun son tour!

brass

 
At 11:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je vai etre a quebec donc prener moi en passent dak

Mik T

 
At 8:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

on pourait y aller le 14 sa nous donnerait toute la fin de semaine et tout le monde pourait y aller


tg

 
At 11:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

tg es trop jeune pour partir seul le dimanche

 
At 6:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://saguenayweb.monlip.com/forum_thread.asp?t=64416&r=27


Snow retrouvé

 
At 1:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

bin oui tg vas sy tout seul le 14 sur le pouce, tu vas p-e te ramasser à la meme place que Cé***ka, tu nous appellera pour savoir comment elle se porte. le 14 cest la st-valentin ptit con, même mikey sait ca maintenant! ;)

brass

 
At 10:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

brass ses pas le 14mars la st-valantin

 
At 10:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

hhahahaha dans les dents brass

ju

 
At 4:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

a quand le prochain road trip ???
je suis partant pour y aller...
urgent besoin de rider...
morno 418-815-4561

 
At 5:51 p.m., Blogger Marcel said...

C'est moi qui lui est montrer le gros de ses trucs a mark Webb.

http://www.youtube.com/watch?v=2_bZCv79VDI

 
At 12:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

Max ccompart est meillleur que lui ............................................ NOT

 
At 10:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

heeeee que moi l0ol
Dl

 
At 11:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

jpensais qui parlait du 14 fev. jel c bin osti ke c pas en mars la st-valentin.

pi jai recu mon crank profile, il est croche, je comprends rien, jai analysé pendant une grosse heure, yé bel et ben croche, jle met a terre pi ya une espace entre les trous de pedales, pi c pas pcq jlai pas mis din bonnes coches.. ca trou le cul

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter