SAGBMX

mardi 13 janvier 2009

Église news



J’ai rencontré notre conseiller municipal M.Blackburn directement au parc de l’église. Voici les nouvelles et les mises au point.

En entrant dans le lieu de culte, on voit que rien n’a changé. Il y seulement un peu plus de poussière sur les modules. Explication du projet :
-Le parc sera gérépar la maison des jeunes de Latterière division Saguenay. En haut il y aura la maison des jeunes avec deux moniteurs en tout temps. Un petit mur fera office de clôture et une porte de sécurité sera installée sur le deck du gros quad de 10pieds.
-L’entré sera les bureaux de l’orchestre
-Le mur du fond sera démolit et reconstruit jusqu’au plafond pour fermer l’espace. De l’autre côté, sur la scène, il y aura de spectacle a l’occasion et le parc devra fermer lors de ces événements spéciaux.
-De l’escalade sur les murs? Bon là, le gars voulait emputer le parc du 1/3(section wall) pour faire de l’escalade. Pas bonnes idées si on est conscient que l’espace d’entrainement est déjà très limité. Il y a certainement d’autres solutions et d’autres murs. Les discutions sont déjà entamées à ce sujet, et nous devrions être ok.
-Pour le parc : il faudra réparer les modules, revisser quelques fer angles et vis qui dépassent. Il faut que le parc soit esthétiquement beau, donc peinture. Le plancher sera aussi refait en partie(ceux qui se souviennent des tuiles qui décollent avant le spine). 5$, ou possibilité de passe pour le mois. 17h30 à 21h30, les soirs restent à décider, mais j’ai parlé du mardi et du samedi soir pour le bike.

Quand?
Alors lisez avant de poser des questions. Plusieurs travaux doivent être faits dans l’église(bureaux salle de spectacle…) L’envoi des soumissions sera en début de semaine prochaine et les travaux devraient durée 1 mois et demi. Pendant se temps la ville règlera l’épineuse question d’assurance. Mi-mars serait la date, MAIS toujours un mais en parlant de l’église.
Pour le moment, les vibrations sont bonnes et M.Blackburn prend le dossier au sérieux et avec cœur. Donc rendons-lui la pareille.

Votre humble serviteur EB

Libellés :

36 Comments:

At 6:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

jai veu aller a leglise ... quand je vais rentrer la dedans je vais dire le notre pere et le je vous salut marie... apres on va rider sans aller pisser, pis il vont voir quil vont avoir des clients (riders) en tab..... pour linstant je me mord les orteils pis je fait des bonhomme de neige...
morn-o

 
At 10:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

content de voir que tes encore vivant morneau!

Mik T

 
At 4:50 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi aussi content detre encore vivant!

 
At 3:20 p.m., Blogger Marcel said...

http://bmx.transworld.net/2009/01/14/flair-to-footjam-harry-main/

pour le monde qui ont des chevilles d'enfer

 
At 4:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://fr.youtube.com/watch?v=z5-_kdeOg8E


désormais jai peur
DL

 
At 8:46 a.m., Anonymous Anonyme said...

euh je c pas si j'ai bien comprit mais c n'importe quoi, checker sa :

http://vimeo.com/2819017?pg=embed&sec=2819017

 
At 12:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.vitalbmx.com/videos/member/Chad-Winter-Edit,5629/tigerkerley,21687

14ans le kid pas pir

ps: Blood Is The Price Of Glory

MT

 
At 11:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

merci M. Blackburn, enfin quelqu'un de srx qui prend ca en mains

 
At 11:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

signé brass loll

blood is the price of glory hahaha criss de coké:P

 
At 10:27 a.m., Anonymous Anonyme said...

eille brass ou quon pourrai se rejoindre pour ton 8$ en touka apelle moi au pir..

Mik T

 
At 8:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut, je veux macheter un nouveau bikes mais je ne sais pas encore le quelle marque et modelle?

Pas dans les trop cher ( 300$ a 700$ env.)

merci !
Dave p.

 
At 11:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

dave pednault?!... entouka... jai arreté le cegep je naimais pas mais tk on sen criss pour le moment jmennui de ridé ma bécane je suis jamais aller au south... jaimerais monté ki coterais?!... en passant jai pas décole et defois jai des trou de 3 jour a rien faire

 
At 11:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

oh yeah que chu partent!!

Mik T

 
At 12:58 a.m., Anonymous Anonyme said...

morneau aimerais bien se joindre a vous


quand???

 
At 1:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

sa lair qu un gars en afrique y fait backfilp en girafe...

 
At 3:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

non pilote dave entouka ...

que me conseiller moi comme nouveau bmx ?

 
At 4:28 p.m., Blogger Marcel said...

Pour un bon ratio je te conseille ce velo
http://www.bikebrothers.co.uk/bruce_files/jetbc.jpg

Sinon magasine là
http://www.danscomp.com/products.php?cat=BIKES&show=Subrosa

 
At 6:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai d'la misère à faire pipi

 
At 7:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

jai lai mains propres mon cher

mickey

 
At 7:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

Avec un Lola comme Étienne tas recommandé tu te trompe définitivement pas.
en plus il vient avec un sprocket 167 dents pi un sticker Kia.

mickey

 
At 3:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

Il va pogner ses boxeur dans sa chaine

 
At 8:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

brass ta tu comander les béring


frank

 
At 11:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.vitalbmx.com/videos/features/Scotty-Cranmer-Interview,17062/Scotty-Cranmer-Interview,5666/Losey,112

Regarder à 3:32 ses mikey tou cracher et a la fin y rit comme toi mickey

MT

 
At 3:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bonjour a vous mon nom est Emmanuel
Je travail a la maison des jeunes d'alma rescemment nous avons fait une etude des besoin des jeunes par rapport aux activitées offerte par la ville et les jeune nous on proposer de faire une demande pour avoir un parc de bmx (DIRT PARK) extérieur de niveau régional pour les bmx et vélo de montagne. nous attendon donc une rencontre prévu avec la fqsc (fédération québécoise des sports cyclistes) afin dobtenir un soutien pour mener a terme ce projet. Si vous voulez vous impliquer dans cette démarche n'hésitez pas a me contacter a la maison des jeune d'alma au 418 662 6332 un pétition est deja en cour avec plus de 300 rider. Nous vous invitons a collaborer en vous procurant les feuille de pétitions merci et lachez pas les gars!

 
At 7:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

un dirt intérieur?? WOW! si ca se réalise, ca va etre TROP MALADE haha.. ya ca nulle pars ailleurs dans la province..

brass

 
At 7:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

QUOI?? cest vrai turcotte! a 3:32 cest QUE TROP mikey hahahahaha meme expression faciale hahahaaha!!
osti mikey pourrait etre la doublure de cranmer

brass

 
At 7:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je lit et relit le message précedent et je ne voit a aucune place le mots interieur par contre exterieur je le voit bien

SNOW PIT???????????????????????????

DL


@!#!@#$%@#%$#?%%?&$%#?#$?#$%#$$#%#$%@$#@$

 
At 9:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

un dirt exterieur criss spo compliquer

 
At 1:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

''un dirt exterieur criss spo compliquer''
commentaire completement inutile

pi pour faire un dirt comme au parc riviere du moulin c pas mal plus compliqué que ta petite tete peu pensé. Ta juste a demandé a Étienne pi David.

mickey

 
At 2:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bonjour bonjour bonjour
je fais un comeback sur ce site
Je ride de nouveau ! oui oui le medecin a donné OK
Dans le temps des fêtes, je suis allé à Cleveland pour rider dans ce qui est considéré comme l'un des meilleurs skatepark intétieur au USA , Ray's mtb parl
j'ai rapporté quelque cliché pour vous faire chiez !

http://flickr.com/photos/juliengrimard/sets/72157612726171381/

Donc on se vois à l'église ou au plus tard cette été!
Julien

 
At 4:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

snow pit snow pit??

Mik T.....Who's your God

 
At 10:03 a.m., Anonymous Anonyme said...

snowpit
sa serait malade
mickey

 
At 12:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

trouver nous une place ou ily a de la neige moole et un jump pcq nous ont enn na plus

 
At 1:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

tg yen a un jumps y reste juste a trouver une place ci y veu



frank

 
At 6:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Franck ya une mère y reste juste a trouver une place ci y veu

 
At 5:20 p.m., Blogger Marcel said...

Vive les landing flat

http://vimeo.com/2926917

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter