SAGBMX

mardi 17 février 2009

news du 17 fev

Encore une breve discussion  avec les autorités du parc de l'église qui ont maille a partir avec la paroisse gourmande. Avec l'église il y a toujours «un mais». donc à suivre. 

Sagbmx dévoilera sous peu les maquettes 3D en liste pour le concours de modelisation.

Aussi Etienne a rencontré ville Saguenay concernant le race. Sur les plans, il y aura une track a Chicoutimi (a côté du dirt RDM) à Jonquiere et à Alma. 

De plus, il semble qu'un  groupe de jeune de Lac-Kénogami aient demandé à la municipalité de procéder è l'aménagement d'une piste de saut sur terre batue (Secteur chemin de l'église). Sagbmx n'était pas au courant de cette initiative mais tout sera mis en place pour concrétiser se projet. 

Étienne planche activement sur le projet d'un parc niveau avancé pour le secteur VP. (modules, éclairages...)


Bonus de la semaine: Mik-T en piss air le 5 avril 2008 au vieux-port de Chicoutimi

Libellés :

11 Comments:

At 10:39 a.m., Blogger Marcel said...

Profitons de l'hivers pour améliorer nos installations extérieurs. Je peux affirmer que les efforts de Sagbmx, développés au cours des 4 dernières années, commercent à porter fruit. En effet, notre organisme jouit d'une crédibilité et d'une dynamique reconnue qui facilite grandement les présentes discutions. viva

 
At 10:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

ayoye sa sannonce une belle année pour le developement good job boys
Mik T

 
At 12:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

chui vraiment content que sag est cette image et que nous puissions contribuer au développement de nouvelle structure en passant a nous sagbmx , la gens commence a nous apprécier pour ce type de projet.

p.s. mik (faceplan) turcotte: piss off yeah !!!

 
At 11:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

I'd like to do dirt do dirt
I'd like to do dirt do dirt
I'd like to, DO DIRT

Toujours sous l'air de la musique Move It - Reel To Real

 
At 1:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Active nous ca mon titi !

 
At 2:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

moé jveux des modules en marbre sinon jride pas

brass

 
At 4:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

wai ses sur sinon tu pete tes crank loll

Mik T

 
At 7:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

bon obn bon je suis dsl de choker mais je ne viendrai pas dimanche le 15 mars au south ! j'ai eu un ''contrat'' qui m'occupe du 16 au 20 alors venir m'est impossible ! .. surtout que le contrat me fait deplacer au UAB, South park et Rye .... ohhhhhhh
Ju
qui vous emmerde !

 
At 12:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pieces a vendre bin neuve jamais utilisé:

-Premium cassette wheel 10-dents 36 rayon, hub et rayon noir avec rim chromer

-Fourche premium Gen 2 pour axe 3/8 de couleur noir (elle est indentique a une odyssey)

contacter : max_compart@hotmail.com

 
At 12:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

sachant que le taz ouvre ses porte le 28th mars j'aimerais bien conclure un regroupement de personne qui aimerais monter au TAZ dans une fin de semaine avenir sa serais le fun que tout la meme gagne qui montais au central
je sais pas qu'est-ce que vous penser je veut pas mettre de coté les kids ma j'aimerais bien rememorer de vieu souvenir
pas monter en fds mais se ceduler une autre date
DL
what do you think about it?
Surtout robby faut que sa fite avec ses date alors

 
At 8:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

bin daccord jembarque

brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter