SAGBMX

vendredi 15 mai 2009

Date RDM et show

Rappel pour le show de BMX à Chicoutimi ce samedi pm 13h30 et 15h30 au parc Rosaire Gauthier à côté du centre Georges Vésina. Soyez-y pour encourager nos riders de la
 région. 

La date du DIRT RDM 2009 est maintenant disponible. En effet, l'événement le plus attendu de l'année aura lieu le 22 aout au Parc Riviere-Du-Moulin de Chicoutimi. Catégorie am, pro et mini course chrono -de 14 ans (pour les jeux du québec).  

Midnight Riders est un film couvrant la scène du centre du Québec. Sous la direction de Jim Brunel, Alex Mo et plusieurs autres, la première aura lieu au Manchester de 3-R avec prix de présence. Plus d'info sur le blog de Jim

Ceux et celle qui n'ont pas eu la chance de lire le pertinent message d'Alex Brassard sur le blog peuvent le faire en cliquant ici

25 Comments:

At 2:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

la conpetition RDM n'aura pas de classe MTB cette année ?

 
At 10:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

surment sa doit juste etre une petit erreur


DavidL

 
At 11:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

Qui qui ride ajd ?
Juju grimard

 
At 12:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

ajd aka Lundi

 
At 12:54 p.m., Blogger Math said...

moi jaimerai bien rider ma monture...

 
At 5:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

jonq a soir

Mik T

 
At 1:15 p.m., Blogger Marcel said...

Une erreur s’est glissé dans le présent communiqué. En effet le Dirt RDM comporte, encore cette année, une classe MTB open. Donc moments d'émotions garantis.

 
At 3:56 p.m., Anonymous Anonyme said...

JE PROPOSE POUR DIMANCHE:

RIDER À QUÉBEC!? moi ya 2 bikes qui embarquent dans mon char, srait cool de monter kek chars et rider avec les gars de qc!

on se redonne des news

sur ce, crossez vous l'clit (marcoux signature)

Brass

 
At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

Demain, 21 Mai. journée de canicule, qui va rider sous le beau soleil qui va rayonner sur le Saguenay ?

Julien aka G-Dog

 
At 8:47 p.m., Blogger Math said...

moi jaimerai bin rider!!

 
At 9:56 a.m., Anonymous Anonyme said...

nice ! on ride ou ?
ju

 
At 5:43 p.m., Anonymous Anonyme said...

ou on peut voir up north sur internet ?

je lais cherche mais rien trouver .

 
At 9:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

C po asser marquer en gros a droit en ouvrent sur la page qui apparait Up north video...

 
At 11:53 a.m., Anonymous Anonyme said...

oui je lais vue mais quand on clique dessus sa marche pas ....
ou p-t que ses mon ordi ?

 
At 1:58 p.m., Anonymous max said...

y faudrait commencer a sorganiser pour aller visualiser le film de jim au manchester le 13 juin !!! moi jai penser alller rider a qc le samedi dans la journée et le soire monté pour le film et de se trouver une place pour dormir aussi .

 
At 5:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

wai javou .....qui qui ride ce soir (dimanche)

Mik T

 
At 8:50 a.m., Blogger Marcel said...

Google ont bloqué Up North a cause des droits de la musique.

nous allons contourner le probleme sous peu

 
At 9:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

cherche une bonne roue danarriere!

Marco

 
At 12:50 a.m., Anonymous Lalancette said...

vo fa louare ke tu shairche comme yfo si tu veu an trous vé une

 
At 9:30 a.m., Blogger Marcel said...

http://vimeo.com/4826491

pour les incultes

 
At 12:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

cherche hub cassette 48h ou roue arrière!!

keven_bmx@hotmail.com ou 820-7522

demander keven

 
At 1:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

BF GOOD RICH ALL TERRAIN 265/75/16 LEGAL L'HIVER ! (31pouce)


Etat neuf . (encore les pines de caoutchou )

Valeur 1200

Laissé a 600

Cause vendu le camion

BF GOOD RICH ALL TERRAIN 265/75/16 LEGAL L'HIVER !


Steeve

540 9981

 
At 9:21 a.m., Anonymous max Compart said...

yannonce juste des nuages avec 30porcent de pluie finalement aidjui samedi alors je vais rider cettte apres-midi si ya du monde d'inéressé appeler sur mon cell au 418 540-8820

 
At 9:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

je ride mardi soir a jonq avis max Je precise le mardi parce que tu travail pas alors donne moi des news

DL

 
At 11:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

Max demain il ride pas yé a eastmain il revien dans la nuit

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter