SAGBMX

jeudi 4 juin 2009

Roadtrip ???


Effectivement comme prévue depuis quelques mois déjà jim invite le samedi 13 juin à 10h00pm, tout la communauté de Sagbmx (âgé de 18ans et+) à aller visualiser sa création c'est-à dire midnightrider. je c qu'il y a une partie dédié juste à sag, alors c'est une bonne raison d'y etre. Alors il y aurait 2 plans de roadtrip possible le premier plan il y aurait de partir vendredi soire ou samedi matin taux pour monter rider au Taz jusqu'au souper et apres descendre à trois-riviere pour la premiere et de se trouver une place pour coucher ensuite. Deuxieme plan serait de monté samedi à Québec pour y rider toute l'apres-midi et d'aller à 3-riv apres. Donner votre avis le plutot possible pour qu'ont puisse commencer à organiser des voiture.

30 Comments:

At 1:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je riderai a quebec vu que ses moin cher lol

Mik T

 
At 4:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Présent
québec - film - victo le lendemain

mickey

 
At 5:33 p.m., Anonymous max Compart said...

moi je vote comme mickey,

québec- film- victo

 
At 4:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

ya tu du monde qui ride à soir? vendredi


frank

 
At 11:38 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi je serais présent
dL

 
At 8:25 a.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride jonk aujourd'hui ?

 
At 10:47 a.m., Blogger Math said...

si tu marque ton nom sa irai mieu??

 
At 12:07 p.m., Anonymous max C said...

ride au dirt de jonk staprem (dimanche) tlm est invités

 
At 10:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

nice! Québec + film sur a 100% + victo en suspens

brass


taz = tentant mais $$

 
At 10:12 p.m., Anonymous Anonyme said...

fo juste une place pour se laver entre 2

brass

 
At 12:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

celui qui aurait des contact a quebec pour qu'ont puisse se laver apres la ride de QC sa frait bin et aussi pour dormir !

 
At 12:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouais ya tjr kev et charles... mais fo pas abuser la, ca dépend on srait combien!

brass

 
At 1:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi ca me ferais plaisir mais ces a savoir combien......tse 4 ou 5 ces pas pire mais 14-15 ces autres choses


mike de qc

 
At 5:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

ont devrait entre 4 et 8 d'apres-moi

 
At 5:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

y faut checker qui embarque avec qui

 
At 6:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

appeler moi les boys comme j ai dit ca me ferait plaisir dans limite du possible

418-931-6228

mike

 
At 10:31 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi je peu pas monter je work :(

Mik T

 
At 3:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

fait chier turcotte y faut que tu réussise a avoir congé!!!!!

 
At 4:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

la seul affaire ses que je peu juste avoir on dimanche lol

Mik T

 
At 10:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui monte officillement y faudrait le savoir pour setter les chars !!! sa approche c dans 3 jours.

 
At 10:13 p.m., Anonymous max Compart said...

moi j'y vais si ye dautre monde qui a un char qui monte, pck jmonte pas avec ma fusée et enplus turcote peu pas et cétait un des char disponible.

 
At 10:35 a.m., Anonymous Anonyme said...

qui ride a jonq aujourd'hui? (jeudi)

Sim

 
At 3:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

ses quand qui von metrwe le new module en plasse o vieu





max

 
At 3:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

never

 
At 12:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille qui ride a soir je veu rider (samedi)

Mik T

 
At 4:57 p.m., Anonymous Anonyme said...

je suis pas capable de lander mon tailwhip .... pouvez vous me donner des truc ?

dave

 
At 4:59 p.m., Anonymous Anonyme said...

ah et ou se pratiquer pour le lander ( dirt jump/box flat quarter etc...)

merci
dave

 
At 10:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

sa faut que tu repogne les pedal c 'est sa le plus dur sa peut prendre quelque scratchhhhh
mais en perseverant ont fini toujour par réussir alors continu
DL
ou tu est le plus alaise

 
At 12:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

merci!

je vas aller praticer .

 
At 11:39 a.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=Q6D-Cd337Ac&NR=1

14 ans !!!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter