SAGBMX

samedi 18 juillet 2009

BBQ,DIRT AND FIRE JAM, À LIEU CE SAMEDI 25 JUILLET


BBQ,DIRT and FIRE jam sera effectivement bien se samedi 25 juillet, la météo nous prévoie que des petite averses isolée dans l'apres-midi de 40% et aucune pour la soirée mais une chaleur de 14 degrée seulement pour se soire, mais aucun problème car nous aurons un énorme feu pour nous réchauffé. Pour le déroulement veuillez consulter le post sous celui-ci, alors nous vous attendons vers 4h00pm avec vos viandes froide (BBQ) et votre vélo (DIRT)et une tite laine et boisson (feu) au dirt de jonquiere pour ce tout premier jam.

20 Comments:

At 12:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

QUON FAIT A SOIR




STEEVE

418 540 9981

 
At 5:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je Vend: KHE floding street 2.15 40$
http://www.danscomp.com/444170.php?cat=PARTS

Odyssey Elementary V3 gold 40$
http://www.danscomp.com/370077.php?cat=PARTS

P.S,le KHE n'a jamais été ridé (encore dans la boite) et la stem est encore neuve quelques petites grafignes et pour le prix de la stem je me sui basé sur les prix de pinkbike dans les cleans c'est 50$ over alors 40$ c'est raisonnable.

Sim

 
At 6:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

adresse hotmail pour te parler?? ta stem minteresse






d'jé

 
At 7:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

zava_9@hotmail.com par hotmail seulement mon msn ne fonctionne plus.

Sim

 
At 12:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Le khe est tu vendus jle prendrai bien tu mapelleras pour me le dire tanks.

TG.

 
At 1:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=2_WSZb0iZ3g


TG

 
At 4:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

vendredi soir ??

Mik T

 
At 5:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

Feux ché moi se Soir


19 juillet

phoner

540 9981

 
At 5:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Yaurais pas kkun qui aurait un crank (seulement coté où visse le sprocket) a me passer.j'ai snaper le mien alors je ne peut plus rider car manque abusif de cash pour acheter un nouveau cranks set.

Merci!

Sim

 
At 9:08 a.m., Anonymous Anonyme said...

Le skatepark de l'eglise vas réouvrir vers l'automne 2009 ?

 
At 10:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut je voulais savoir si il y a quelqun qui aurait un casque a me pretté pour le jam de samdie sa serait gentis parseque jai meleureusement plus de casque merci en avence

TG

 
At 10:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

salut lavant midi ya tu du monde dabitude qui ride le park de jonquiere ?

 
At 5:03 p.m., Blogger Math said...

je souhaite qu'il mouille samedi car je ne peu y etre :(...

 
At 5:03 p.m., Blogger Math said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 1:31 p.m., Anonymous mik Turcotte said...

si ye des kids a chicout ki ont pas de lift bin jai dla place.

818-4858

 
At 2:52 p.m., Anonymous Anonyme said...

jfucking travaille fuck ma vie


brass

 
At 4:21 p.m., Blogger Math said...

fuck chu a montreal en se moment ...:(

 
At 12:57 p.m., Anonymous Lalancette said...

Après deux douches, je sent encore l'épinette. J'ai une multitude de lacérations légères sur le corp. J'ai mal aux mains.

Je suis maûle!

 
At 2:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

aller voir mon nouvel edit !

http://www.youtube.com/watch?v=c0CY6EHNSPU&feature=channel_page

 
At 5:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok

tg

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter