SAGBMX

mardi 11 août 2009

RDM DIRT CONTEST 2009



Rdm Dirt contest 2009 aura lieu se samedi 22 aout 2009 avec hotdog, animation, musique et nature aux rendez-vous. Amateur 10 dollars et pro 15 dollars, inscriptions de 10h00am a midi.La compétition se déroulera a partir de 12h30 avec amateur suivi de bmx pros dès 2h00, mtb pro 3h15, best trick 4h15 et finalement la reprise des prix 4h30 suivit d'un BBq and fire after chez nul autre que Mr. Julien Bigoudi Grimard. Alors nous vous attendons en grand nombre !

P.S. Remis à dimanche le 23 aout 2009 en cas de pluie.

27 Comments:

At 7:40 p.m., Blogger Marcel said...

Sa va etre sick a rdm

 
At 8:03 p.m., Anonymous Lalancette said...

Marcel reviens dont en vie

 
At 9:22 a.m., Blogger Marcel said...

Les circonstances font en sorte que cette année de dirt est plutot médiocre. en effet, je me permet de nommer NicL et Jul qui ont assuré l'entireté du pelletage à RDM cette année.
Je ne peux qu'être déçu face au laxisme des riders cette année. Depuis 3 ans le dirt RDM est un rendez qui n'a cesser de croite en importance. La qualité des infrastructures et le niveau élevé de compétition au permis de positionner le saguenay comme leader de ce sport.

Cette année, Il y aura un circuit de course chronométré, avec une gate de départ et des modules de la fédération. Cette épreuve sera comptabiliser pour les jeux du Québec. Cet événement amènera des jeunes a s'intéresser au freestyle et ainsi assurer une relève pertinente.

Voici comment je vois le RDM cette année en date d'aujourd'hui: Les jumps sont en train de fondre, les kids tracks les kick en jumps de travers, la grosse section en encore molle. Les prix seront médiocres cette année et systeme de son n'est meme pas encore confirmé. Je suis déçu et j'accepte ma part de responsabilité. Mais où est la scène? Je travaille très fort présentement pour que les sagbmx puisse avoir un toit pour rouler cet hiver a l'église. Beaucoup de mon temps y est consacré et si ça fonctionne tout le monde en sera heureux.

Il reste techniquement 4 jours avant la contest et soyez sûre que je vais tout mettre en oeuvre pour que l'édition 2009 soit comme les autres; c'est a dire l'essence primaire du freestyle BMX: Rider fort entre camarade.

 
At 9:40 a.m., Anonymous julien said...

Pour avoir mit beaucoup d'effort encore cette année dans des coups de pelles. J'avouerais que je suis dans le même état d'esprit que toi Étienne. Tout comme toi, je suis responsable du virage drastique de la qualité de l'organisation de la compétition comparé au année précédente. Cependant, après réflexion, je n'ai jamais considérer la compet RDM comme une compétition mais juste un bon moment pour que tout le monde se retrouve. Je sais que cette année le monde ride moins pour des raison extérieur et c'est correct ! Mais svp les gens du Saguenay, réveiller vous un peu. On a construit un piste avec bcp de potentiel et je reste le seul ( avec NicolasBeau) à la rider. On vous demande pas de pelter, on la tout fait seul anyway, mais au moins juste venir s'amuser avec nous ce samedi pour qu'encore cette évènement soit mémorable comme à l'habitude!

ps: parti comme c'est la, la classe MTB va etre bien plus grosse que BMX donc réveiller vous les gars aux petites roues !

 
At 9:41 a.m., Anonymous Anonyme said...

ps 2: Pour ceux qui le doute, la piste se ride au complet ( même les gros.) Arrêtez de fifé !

 
At 4:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

dsl j'ai pas vraiment eu de temps pour mettre la main a la pate pour se qui est du dirt en fait cette été n'a pas été la plus grosse que jai rider j'essai de pouvoir me trouver du temps pour rider .
je n'est meme pas eu le temps de rider le dirt encore cette année comme plusieur dentre nous mais je propose une bonne session vendredi et un session de peltage pour samedi matin au petit heure ..tk moi j'y serai et vous ?
une petite effort meme pour ceux qui ne ride pas dirt ou qui ne pense pas rider le contest comme etien le laisse sous entendre rdm est la base je croit de sagbmx alors ne laisser pas mourir ce que plusieur d'entre nous a construit
dL
et julien c pas grave si c mountain ou bmx limportant c que tu ne te foule pas la cheville

a vendredi

 
At 5:39 p.m., Blogger Math said...

Jvoulais juste dire que jlé ridé aek vous aussi jul et lalan... hihihi

 
At 12:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi chu MAÛLE et BEAU



Steeve




p.s

Jpeu juste vendredi soir .... pour vous aidé a pelté
pis ben ... plus tard dans soirée sté j'ai un 24 a finir .... Mais tu seul c'est plate




P.S 2 GÉTAPENT

 
At 12:29 a.m., Anonymous Anonyme said...

Juste pour dire que t.g est a lhopital il a caisser un dirt a rdm le troisieme je crois et il ses blessé a la rate et a une blesure au rein tk il sort de lhopital dimanche et ne pouras pas faire d'efort physique avant 3 mois.Si vous voulez aller le voir il est a la chambre 512 c a la pediatherie

 
At 1:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

oh shit la marde :S pauvre TG... jdis kon se soule a sa chambre dhopital samedi soir... ki vote?

brass

 
At 1:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

haha tg peut meme pas boire de l'eau jpence pas qui se soual!!

 
At 10:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

c'est quand même ironique ce caisser sur le 3ieme quand le premier est vrm plus gros ! .. peu importe, bonne chance TG ! aka La Rate Junior

 
At 10:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

David, le coté vrm drole de tout ca c'Est que j'ai déja une cheville foulé ! je l'ai foulé en me plantant sur la grosse série! mais bon c'Est sur que je ride quand même !

Julien cheville ''d'acier''

 
At 11:28 a.m., Blogger Math said...

Yeah! le dirt rdm a trouver sa nouvelle victime cette année!!! lolll

 
At 11:46 a.m., Anonymous Anonyme said...

moi aussi je peu juste donner un coup de main vendredi soir car samedi je travaille


Mik T ps: Gloire a Allah !!

 
At 12:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

ash adou alla ee alla illa allah

 
At 2:27 p.m., Anonymous max C said...

Moi pour ma part jaurait bien aider et surment rider le rdm mais je suis blesser et en plus cette année je croix que jai bien fait ma part en revanche pour aider sagbmx , p-e pas pour rdm , mais en moccupant du site web toute lété car étienne navais pas le temps ainsi que organiser le bbq jam qui nétait pas prévue a l'horaire et la contest d'alma ou nous avons presque pas eu un chat de sagbmx qui c présenté, mais bon... Je crois plus que cete année est une année ou tlm a bcq de changements de leur vie , nous vieillissons tous et nos projets de vie change, et comme par adons toute arrive cette année pour tlm. L'année a été vraiment m'édioque mais je crois bien que l'arriver du park de l'église sera une bonne chose pour sag , car enfin nous pourrons avoir un endroit fixe ou tlm va pouvoir se voire et ce qui nous permettera d'organiser des événements comme avant. Aussi bcq de jeunes chiale que sagbmx est mort que le site web na pas souvent de update et que les événements sont loin et qu'il non pas de lift , mais crime moi a 12 ans vous pouvez meme pas savoir comment je t'était mon frere ou c amis comme marc lefebre qui voulais jamais me trainer , mais bon tout sa pour dire que les plus jeune ne se débrouille jamais pour avoir des lifts pour venir au jam ont dirait qu'il ont peur de leur parents débrouiler vous et aussi y va falloir que vous pensez a prendre la releve de sagbmx pck nous les plus vieux dans les prochaine année a venir nous aurons plus le temps et ce n'est qu'a vous de le faire , vous n'etes pas oubliger detre le meilleur pour pour diriger sag mais juste davoir du coeur. En parlant davoir du coeur moi jvoudrait remercier étienne pour tout ce qu'il nous a aporter dans la région pck je crois bien que c cette homme qui nous a permis de créer tout ce que sagbmx est , il se dévoue au jeune a nous et il n'est meme pas oubliger de le faire depuis et aussi david et robby se sont les 3 personnes je crois qui ont aider bcq a contribuer au sport .Alors moi meme blesser et je l'espere tout comme vous je vais me rendre se vendredi soit dans le jours ou le soire au rdm pour redonner vie au rdm pour cette compétition qui nous représente tous et je n'irai pas le faire comme obliguation mais d'une manière pour remercier les gens qui se donne a notre sport et quand retour la plupart ne font rien appart profiter des efforts des autres. alors soyer présent se vendredi avec votre pelle et du coeur au ventre pour redonner cette petite touche au rdm comme aupparavant pour que se samedi soit une contest comme nous la connaissons !!! VIVRE SAGBMX !!!

 
At 2:33 p.m., Anonymous max C said...

p.s. si ya quelqu'un qui a le contact de commandite de devinci, de nous le faire savoir , car il veulent commanditer l'événement mais il n'ont pas réussi a nous contacter.

 
At 5:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

regarder se lien, je trouve sa plutôt choquant pour sagbmx de la part de cette compagnie de jonquiere pas trop aimer des bmx riders.

http://www.qcsk8.com/?page=Nouvelles&id=6

 
At 9:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

salut je veu dire que je vais mieux et jai changé de chambre cest rendu la c503 e devrait pouvoir obtenire ma sortie samdis matin donc si je peu je vait p-e me présenté comme spectateur a compet de rdm

tg

 
At 9:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

my god, bon retablissement TG
sim

 
At 10:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est vers quelle heure ou moment de la journée que le peltage aura lieu

Sim

 
At 10:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

lapres-midi et le soire y va y avoir du monde

 
At 8:26 a.m., Blogger Marcel said...

TG tes mon idole

 
At 1:15 p.m., Blogger Marcel said...

http://www.youtube.com/watch?v=EM297KhG6_w

 
At 9:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

fuck je travaillleeeee:@

dl

 
At 3:11 a.m., Anonymous Anonyme said...

lisez le texte de max, y vo la peine, jen ai eu les larmes aux yeux srx! c pas tlm ki peuvent avoir ce feeling la en le lisant, mais moi pi max on a commencé a rider pratiquement en meme temps... et on est bien placés pour constater lévolution du bmx au saguenay.. bcp sont partis et bcp sont arrivés! et cest cet été et avec ton texte max ke je réalise que ca continue encore... je ne veux rien savoir de laisser tomber le bmx, car jai un amour inconditionnel pour ce sport... bien des blessures, mais pas de découragement... tellement daccomplissements personnels, tellement de voyage, dapprentissage sur la vie, de footage! de frustrations... de jams... mais le plus important que ce sport va mavoir apporté est sans doute les liens damitié que le bmx a forgé... apres 9 ans dinvestissement dans le sport, je vous demande, LES KIDS, de continuer à faire avancer et évoluer le sport dans toute la grace et la pureté qu'est le sport du bmx... plus tard, vous serez reconnaissant a la vie de vous avoir fait connaitre ce sport car je peux vous jurer qu'il va vous apporter bcp...

sur ce, écoutez le vidéo des gars de drummond... yen ont a nous apprendre haha!

on svoit vendredi en début daprem pour pelleter!

Brass

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter