SAGBMX

dimanche 14 janvier 2007

Setup 2.0


Hier avait lieu la première ride avec le nouveau setup au parc de l’église à Chicoutimi. Pas mal de monde se sont pointés et tous s’entendent pour dire que le parc est beaucoup agréable à rider qu’avant. Les shapes sont clean et le mini spine fait des heureux. Plusieurs nouvelles lignes ont vu le jour hier, chose qui n’était pas possible avant.

Sous un rythme d’enfer des années 80, les frères Compartino ont encore fait vibrer le purgatoire. Maxime avec son premier backflip! lander au 6e essaie. On parle d’un bon flip avec une bonne hauteur ici. Il aura immédiatement enchaîné avec des tentatives de flair dans la 6 pieds. N’importe quoi. Robby, pour sa part, y est allé avec un air abusif dans un nouveau quarter de 6 pieds, flair tentative, 360 table sur le spine et backflip sur le jump. D’un autre côté, Nic Lalancette ridait malgré un supposer mal de dos. mtb style avec des barspin sur le jump et presqu’un barspin desaster dans la mini. Jeannot à ridé solide toute la soirée, 360 tailtap sur un spine dans sa poche. C’est le retour de notre camarade brakeless Jonny. Ce dernier a participé activement au remaniement des modules et il ne s’est pas gèné pour pousser des 360 sur le jump, smooth. Mickey Rondeau fût le premier humain à backfliper le box jump au grand plaisir de tous ses fans.

Math12 sera bientôt Math13, ce dernier devrait pouvoir rider dès samedi après un repos dûe à son poignet cassé.

Autre fait divers; le fait de rider toute l’année implique que nos pièces usent toute l’année. En effet, hier seulement, Étienne a cassé son câble de brake, Morneau sa fourche et Marc son crank.

photos sec# 13.

Libellés :

25 Comments:

At 11:32 a.m., Anonymous Anonyme said...

Vraiment fort le set-up! J'adors... Il me fallais belle et bien une session de bike pour me guérir. Tout le monde à riders fort et nous avons eu affaire au compartino comme d'habitude! C'est maintenant fini la saison morte! Adieu... Hiver sans vélo!

On se revoit, pour la plupart, mardi de 6hr à 10hr...

 
At 3:03 p.m., Blogger Marcel said...

Je suis bien heureux que le monde aime le setup. Je suis passé au parc rapido aujourd'hui, dimanche, le peu de skateux qu'il y avait, m'ont dit qu'il trouvaient le nouveau setup 20 fois mieux que l'ancien.

 
At 4:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

nice sa...jai entendu dire entre les branches ( lalancette) que qcsk8 c'était plin

 
At 4:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

ah aussi etienne jai ramasser ta pompe tu lavais oublier...robby ma dit dla mettre en desous du box jump

 
At 4:31 p.m., Blogger Marcel said...

oui merci bien pour la pompe

 
At 5:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

ON S'EN CALISS TELMENT DE QCSK8!!!!

Quand allez-vous comprendre? J'ai dit sa pour rire voilà!

 
At 6:22 p.m., Anonymous Anonyme said...

en temps que rollerbladeur , j'ai bien aimer le street jump et le new quater , mais le coping est mal resorti et la soudure est dangeureuse si quelqun veut faire des gring , appart sa j'ai bien apprécier , Mon coup de coeur est le street jump et le wall ride incliné , stune jouissance pour tlm !!!!! je tient à remercier les personnes qui ont mis leur temps pour apporter des modification c'est très apprécié.
Pascal Fillion

 
At 8:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Meme si certains ce plaignent, Nous devons avoir un accommodement raisonnable pour les trois groupes d'utilisateurs.

Le centre ne devriendras pas avec les modification un centre seulement axer sur le BMX.

Les 3 groupes d'utilisateur, utilisent les mêmes installation et pour toutes modification, nous devons écouter ses trois groupes et répondre à leurs bessoins

Yan

 
At 9:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

hey tout le monde... mardi soir ya tu kelkun du genre david:P ki peut venir me repaorté ché nous après la session de ride au park?!!...si oui aplé moi 678-1371 ou bin sur mon cell 820-6877

 
At 10:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

c qui yan

math 12

 
At 1:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

jai su cetait ki yan et jaimerais bien dire a yan ke si tout le monde se meterais de la partie y compris toi sa aurait ete beaucoup plus vite alors merci a toi yan pour ton aide sur les nouveau module
trÈs sarcastiquement merci !

 
At 2:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moé j'ai skaté dimanche sur les nouveau modules. C hot. lé shape sont good pis la ramp est malade. Personne ne c'est plain. toute mes chum de skate trouve les nouveaux modules bien bon, pis on a hâte au prochains changement encore. Pis ceux la qui dise que le parc devien pour le bike vous etes dan'l'champ. Le premier park ctè dla marde. pis la ca s'en vien bien good. Merci au gars qui on faite lé plans et qui ont construit lé modules. J'ai entendu dire que c'était les gars de Bike.
fake merci bien
P.C

 
At 3:14 p.m., Blogger Marcel said...

merci pour les comments Pascal. , oui nous savons. le probleme est le deck qui est un peu trop haut. on va essayer d'arranger cela. pour le coping c'est du recyclage. no money no money. il faudrait le souder comme il le faut une bonne fois pour toute ou alors, mieux encore, le changer completement.

 
At 3:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Certain dises qu'il faut répondre au besion de toute les groupe ,C'est facile de plaire au Bmx et le roller en meme temps , ce qu'on recherche c'est de la hauteur et de l'amplitude pour faire des rotations , flip ect... Ce que le street jump fait très bien . je crois personnellement que si on veut faire évoluer la région dans le sport extrême il faut des streets jump et des modules intense pour développer notre talent le plus possible .la seul moyen avant c'était d'aller a l'exterieur pour avoir ce type de modules.Maintenant grace au modification ,cela permet de devélopper l'aspect air ce qui etait impossible avant.
Pascal Fillion

 
At 4:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Eille etienne pourrait tu menviyer lé chose nessescaire pour pouvoir rider, fred m'a dit quil fallait ke tu menvoye dekoi alors si tu vx bien m'lenvoyer jaimerait aller rider demain merci.

Alex

TRDtuning3@hotmail.com

 
At 5:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

hahahah jaime trop ton adresse internet , il y a tuning dedand , dsl il falais que sa sorte

 
At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'est pas vrai je t'aime

 
At 5:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Le tuning c'est cool en viarge...

 
At 6:33 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si le monde me critique car j'ai donné aucune aide , il vendrions faire la job de papier et tous ce qui ce rattache au skate parc

Certains avaient des disponibilités, mais l'école est plus importante

Alors try again pour ceux qui disent que je n'ai pas participé au nouveau module

Yan

 
At 6:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouu sa s'en vient violen la.C impossible de plaire a tous le monde donc ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a aider au prochaine modification. poukoi pas??? ...

Bruno

 
At 6:44 p.m., Anonymous Anonyme said...

Certains avaient des disponibilités, mais l'école est plus importante.... HEN MATH 15 !!!

 
At 7:14 p.m., Blogger Marcel said...

houuuu il ne faudrait pas que la maman de math15 voit cela!

 
At 7:15 p.m., Blogger Marcel said...

Et non le tunning ce n'est pas cool, surtout pas sur un skidoo.

 
At 9:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

j’ai pas lofer lol je me suis faite motiver par ma maman lol

 
At 10:56 a.m., Anonymous Anonyme said...

sincerement merci! au skateux ki vienne ecrire daes bon comment pis a toi pascal ki vente mon wall ride haha non serieux merci! a vous tous cetait bien plaisant de changer le setup meme si on a travailler de 7 heure a 11 4 jour
pour un totale de 16 heure par jour avec 5 min de pose pour manger merci a tout ceux ki son venu meme nous aider 5 minute merci a ceux ki fond des bon comment et surtout merci a ceux qui ne dise pas vous aurier du faire sa parce ke on le fait aussi pour le skate pis aussi pour le roller mais c extremement dur de penser comme les autre sport feck

un merci special
a etien
a moi meme fo bin jme remercià
a mrbrown et son pere 171 $ de plaque merci mille fois
a math 15 qui a loffé une apres midi poutr nous aider
a natch ki travaillais de nui et ki se levais pour vnir nous aider
et a julien
sa oublier john ki et vraimant vaillant ste gars la
merci! special a ma blonde ki mencourage dans tout ske je fait
merci a sagbmx crew
maintenant asser de merci on se voit a soir au park pis defoncer vous :P

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter