SAGBMX

lundi 18 décembre 2006

Horraire des fetes; Parc de l'église

Donc le parc de l'église sera ouvert le 26 decembre ainsi que le 2 jan. S'en suit l'horraire régulier des mardi et samedi soir comme à l'habitude.


Au sujet de la carte: Vous pouvez dès maintenant commander votre carte 2007. Visiter le lien «inscription» en dessous du logo Sagbmx. Suivez les instrucions simples. FAITES-LE AU PLUS VITE. Oui car la premiere session sera le 6 janvier. Je viens d'appeller à la fédé et leur système d'inscription en ligne ne sera probablement pas en fonction avant le 15 janvier. Donc je vous suggère de ne point attendre et de procéder immédiatement. Si la fédération recoit votre demande avant ce vendredi, vous serez probablement ok pour le 6 janvier 2007. Glissez un petit mot disant: «urgent- besoin de la licence avant le 6 janvier» sinon votre demande se retrouvera à travers les 9000 autres. Faites vite.

Cliquer ici

Libellés : ,

11 Comments:

At 3:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

ok sauf que le formulaire cets marquez....2006 et non 2007 cest grave ?

 
At 3:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

et puis est ce qui auras des formulaires au sk8park demain ?

 
At 4:43 p.m., Blogger Marcel said...

Pour les formulaires 2007, Je viens de corriger la chose directement sur l'exemple dans la partie inscription. merci

Oui il y aura des formulaires au parc dès mardi soir. Demandez gentillement au petit surveillant.

 
At 5:17 p.m., Blogger Marcel said...

Noter que le parc sera ouvert durant la période des fêtes. donc meme le 26 decembre et le 2 janvier. s'en suit l'horraire réguliere des mardi et samedi soirs.

 
At 5:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

Marcel a rendu quelqu'un heureux avec sa nouvelle!

 
At 6:10 p.m., Anonymous Anonyme said...

en fdc c ouvert?

 
At 7:22 p.m., Blogger Marcel said...

oui ouvert le 23 le 26 et le 2! mais le pere noel n'y sera pas.

 
At 7:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je n'y vais pas dabors!

 
At 3:01 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je serai présent avec vous se soir, jaurais mon appareille photo et un ou 2 projecteur afin d'Avoir plus de lumiere et de meilleur photo.penser a vos tricks j'aimerais avoir une bonne photo de tous le monde qui font des gros trick pour eux ;) sa va faire changement des grosse face lettes de COMPARTINO loll ( JAi rien contre vous les compartino jvous aimes bien même et RObby t mon idole)

Bruno!

 
At 4:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je suis très beau.

 
At 10:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

ÉTIENNE je TÉ envoyer toute les photos du jamm

ROCK'N'ROLL SAGBMX c trop dla bombe on et une puissance mondiale sti kon torche!
Bruno

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter