SAGBMX

mercredi 6 décembre 2006

SAGBMX rentre dans le Park!

SAGBMX rentre dans le Park!
Désormais, les adeptes de BMX et de vélo Freeride du Saguenay Lac-Saint-Jean pourront s’entraîner durant la saison hivernale. Il s’agit d’un avancement majeur pour les jeunes athlètes régionaux.

Depuis plus d’un an, un regroupement de jeunes sportifs de l’extrême font progresser un sport marginal à un niveau d’acceptation social généralisé. Les Sagbmxer projettent une image positive d’un sport en pleine ébullition. Avec cet accès aux installations du skateparc de l’église, dans l’arrondissement Chicoutimi, ces cyclistes virtuoses continueront de participer activement au développement du sport en région.

Le parc de l’église ouvrira ses portes aux adeptes du vélo deux soirs par semaine; soit les mardi et samedi de 18h à 22h. Il est intéressant de noter que ces plages horaires seront exclusivement réserver au BMX. Pour utiliser les installations, les usagés devront présenter leur carte de la fédération québécoise des sports cyclistes. Le coût sera de 5$ ou de 7$ selon si vous rider 3h ou 4h de temps et le port du casque sera obligatoire.

La première session officielle se tiendra le mardi 12 décembre 2006 à 18h au parc de l’église à Chicoutimi. Carte+$+casque

SAGBMX est fier de vous annoncer son entrer au Parc Intérieur de Chicoutimi

Unité/Progression

Libellés :

32 Comments:

At 9:28 p.m., Blogger Marcel said...

HO QUE OUI!!!
Probablement la plus grosse nouvelle de l’année! Le BMX et le Freeride on maintenant accès à un parc intérieur. Finit de rider 3 mois par année, maintenant nous allons rouler à l’année longue et on va pogner plein de trucs malades.
Important; Vous devez présenter votre carte de la fédération avant de rider. Pas de carte = pas de ride. «J’ai oublié ma carte chez nous»= Pas de ride. Pourquoi? Hey bien car le parc n’est pas encore couvert pour le BMX, donc nous utilisons la protection de la fédération québécoise des sports cyclistes. Cette couverture de risque s’applique en tout temps lors de l’entraînement. Voilà donc le seul moyen, pour les bikes, d’avoir accès rapidement aux installations Chicoutimi. Je crois que nous vous avons assez martelé cet été à propos de votre carte du club. Donc maintenant ceux qui ne l’ont toujours pas, visitez le lien «inscription» et pleurer en regardant tous vos amis faire du vélo dans votre face.

Pour l’instant savourons notre victoire!

 
At 9:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

wwwwwwooooooooooooo merci tlm jvous aimes merci sagbmx acidose all people marcel la crew :DDDDdd

 
At 10:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si chu pas a l'hopital ou cher nous en train de pleurer.loll jva vnir vous voir rider ses sur mardi.

Bruno .
Félicitation a tous ceux qui ont fait avancé le projet jusqua ce qu'il aboutisse a une entende.

 
At 10:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

oauis je suis d'accord et surtout je tien a souligner que nous aurons pas math 12 avec nous car il a été trop paresseux pour se procurer la carte avant .... HAHAHAHHA je ri tellement de lui car nous on va rider et pas lui !!

 
At 10:20 p.m., Blogger alexisonbmx said...

eeeehh oui Math12! tu as un misérable petit pénis

 
At 10:21 p.m., Blogger alexisonbmx said...

yeaaahhhh! on va pouvoir rider cet hiver pi i fra meme pas frette! :)

 
At 10:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Houra bravo super! Je suis content! Merci a Etienne et tout les copains qui ont contribué a cette joie intense.
PS jai terminé ma rampe pour faire du snowpit cette hiver!
Mikey Mouse

 
At 11:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

etienne au secour grace a mon super acident et mon belle unité parentale qui non po fait ma demande et donc g po ma carte ca veut dire que chu dans rue :'( srx je va pleurer pis mettre leglise en feux :( jva mourir po de bike de lhvier moi

rateman

 
At 11:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

bin crime de bine prend toi la ta foutu carte bonsouelle

 
At 8:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

basouellle c fini les insricption

 
At 8:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

basouellle c fini les insricption

 
At 11:54 a.m., Anonymous Anonyme said...

comment ca c'est fini les inscriptions ... nanon on peu toujours s'inscrire... marcel repren moi si jme trompe

 
At 1:45 p.m., Blogger alexisonbmx said...

vous etes vrm gay

 
At 3:19 p.m., Blogger Marcel said...

Effectivement, Je viens de me renseigner à la fédé.
La licence est toujours valide du 01 janvier au 31 décembre de l'année en cours. Donc les licences 2006 sont valables jusqu'au 31 décembre 2006.
Ce qui veut dire que tout le monde doit renouveller sa licence pour le 31 dec.

Pas de pannique svp. Cela est normal. Je vous donne tous les détails pour s'incire ou se renouveller sous peu. Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.

 
At 3:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

les mtb bikes peuvent tu entrer ?

 
At 3:33 p.m., Blogger Marcel said...

oui le mtb(freeride) peut entré mais il n'y a pas et de tronc d'arbre et de boue à l'intérieur.

 
At 4:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

est-ce qu'on a le droit o peg

 
At 5:17 p.m., Anonymous Anonyme said...

on peut pas y aller la fin de semaine :( ?

 
At 5:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

onvo tu avoir dé renseignement pour la nouvelle carte, kand la komander pour lavoir avant pi toute s.v.p

 
At 5:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si on na pas encore sa carte et qu'on la prend là, va t'il falloir la renouveler tout de suite avant le 31 Décembre ou non vue qu'on vien juste de l'avoir..?

 
At 5:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si on na pas encore sa carte et qu'on la prend là, va t'il falloir la renouveler tout de suite avant le 31 Décembre ou non vue qu'on vien juste de l'avoir..?

 
At 7:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

deux piace !!!

 
At 9:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

humm si j'etais toi je dirais non car elle ne vaux pas 2 dollard :P

 
At 12:17 a.m., Blogger Marcel said...

Ok donc pour ceux qui n'ont pas leur carte présentement je vous conseille d'attendre au 3 jan(date à laquelle le systeme d'inscription online de la fédé sera opérationnel). Ceux qui n'ont pas de carte vous êtes des couilles. Donc ne soyer pas encore plus couille en prennant une carte pour deux semaines. Attendez après les fêtes en pleurant.

Tout le monde devra renouveler sa licence immédiatement après les fêtes. Ceux et celles qui s'incriront sur le net pourront immédiatement imprimer leur facture à titre de preuve. Ainsi pas besoin d'attendre la carte jaune qui arrivera dans les 14 jours suivant.

Je vous donnerai tous les détails d'ici noel. D'ici la je peux vous annoncer que vous aurez besoin de 25$ pour l'inscription et que cette sommes est payable par carte de crédit si vous utiliser le net ou 20$ par chèque si vous utiliser la poste. Pour ma pars je vais vous conseiller le net(plus rapide).

 
At 5:06 a.m., Blogger Marcel said...

je suis une couille et je vais pleurer jusqu'au 3 janvier.

 
At 12:52 p.m., Blogger alexisonbmx said...

Ceux qui n'ont pas de carte vous êtes des couilles. Donc ne soyer pas encore plus couille en prennant une carte pour deux semaines. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! jadore

 
At 3:25 p.m., Blogger Marcel said...

Alrs oui bonjour. Effectivement le post n'y est plus. Il y aura quelques changements mineurs. Il sera remis online mardi am.

 
At 4:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

on vx savoir ski spasse pour cher max

 
At 4:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

on vx savoir ski spasse pour cher max

 
At 7:01 p.m., Blogger Marcel said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 12:17 p.m., Blogger Marcel said...

Snow pit!!!

 
At 7:47 p.m., Blogger Marcel said...

Alors oui voila pour le park L'horraire a subit quelques changement positifs. Tout d'abord, Les session de BMX seront les mardi et les samedi soirs. Les heures seront prolongées de 18h à 22h. Prenez-en bonne note.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter