SAGBMX

mercredi 25 janvier 2006

Devenir membre du Club Acidose Lactique Sagbmx


POURQUOI DEVENIR MEMBRE:
Premièrement pour vous, car avec votre carte de la fédération, vous bénéficiez d’une protection complète en cas de blessures ou d’accident. Cette couverture est valable en tout temps lors de la pratique et de l’entraînement de votre sport. Pour visualiser les détails de la couverture cliquez ici. Deuxièmement, Sagbmx est le nom de la branche BMX du club régional Acidose Lactique. Ce club cycliste est un pilier du cyclisme régional et depuis juillet 2006 il ont ouvert la porte au BMX et au Freeride. Ainsi, ensemble, nous formerons un des plus important club cycliste du Québec! Cette notoriété apporte beaucoup aux membres du club. En effet, le Club Acidose Lactique est fièrement commandité par Desjardins, Ultraviolet, Honda Léo auto, Genivar, TQS, Radio-Canada, Devinci... Concrètement, ex : vous bénéficier d’un rabais de 15% en tout temps chez UV en présentent votre carte de membre à la caisse. De plus, vous devez être membre du club pour avoir accès auPark de l’Église ainsi qu’aux multiples activités de la scène du BMX et Freeride au saguenay-lac-saint-jean.


COMMENT DEVENIR MEMBRE DU CLUB ACIDOSE LACTIQUE SAGBMX.
Il faut s’accréditer à la fédération québécoise des sports cyclistes (fqsc). Pour cela,

-Cliquez ici pour télécharger le formulaire de licence récréo-sportive (pdf)
-Imprimez ce formulaire sur une feuille 8 1/2 x 11
-Voici un exemple de formulaire avec les bonnes réponses. (jpeg)
-Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles
-Si vous êtes mineur, vous devez faire signer votre parent
-Postez le formulaire et un CHÈQUE 20$can au nom de la FQSC, le tout à l’adresse indiqué en haut du formulaire
-Ne pas envoyer de photocopie de votre certificat de naissance, ou une photocopie
de votre carte d'assurance-maladie, permis de conduire ou autre document faisant la preuve de votre date de naissance. (non nécessaire pour ce type de licence.
-Prévoyez un délais de 3 semaines avant de recevoir votre carte de la FQSC
-NOUVEAU Afin d'obtenir votre licence plus rapidement, vous pouvez demander un reçu temporaire via votre adresse email. Glisser un petit papier dans l'enveloppe disant: «Bonjour, je désir recevoir un reçu d'autorisation via mon adresse internet. Ceci, afin de profiter plus rapidement de mon adhésion. merci.» Vous n'aurez qu'a imprimer ce reçu pour participer au divers activités du club. Note: incrire votre adresse electronique dans la section prévue à cette effet.

Si vous avez des questions à propos de l'inscription, écrivez à sagbmx au marcel_vachon@hotmail.com

1 Comments:

At 10:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut, je m'appel Louis, j'ai 16 ans j'habite en beauce.
J'ai rider au south park (j'avais un fit bike mauve) dernièrement et un gars m'a parlé de cette communautée et m'a dit de laisser un commantaire alors voilà.
Entk, si quelqu'un voit ce petit commantaire alors j'aimerais qu'on se parle par email, sa va etre plus simple pour moi. Mon email c'est harobikes_aintshit@hotmail.com

Venez me parler je suis ben smath!!!!lolll...a bientôt

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter