SAGBMX

vendredi 16 décembre 2005

Visite.

Salut !

J'suis allé visiter le nouvel emplacement du skatepark intérieur hier. J'ai été répondu par Dom voyer, sa fait que tout ce que j'vous dis vien de lui.

Le plafond est haut... vraiment haut!, mais c'est pas très grand en superficie. Ce qu'il y a de bâtis jusqu'a date c'est une pyramide avec un box au milieu...

Puis Dom m'as dis qu'il allais y avoir des jours spécifiques pour les bmx, et des jours pour les skaters...En plus de sa, ils ont décidé de canceller les pegs! En tous les cas, il va y avoir une rampe de 5' et demi a peupres puis un vert wall comme dans l'osmose. Il ne m'as pas parlé de beaucoups d'autres choses mais il m'a dit que sa ouvrirais pour février...

7 Comments:

At 3:18 p.m., Blogger Marcel said...

Pas de peg. moi je m'achète des axel nuts de 5 pouces. Ne rira pas de moi cette gagne de petit clin.

 
At 9:45 p.m., Blogger Marcel said...

Apres mure réflexion, je trouve l'idée de journées spécifiques au bmx pas si bête. En effet, imaginer le petit skateux classique qui fait son «moi j'aime pas les bicycles» parce que il glande sur le deck depuis une heure et puis il ce décide à dropper en meme temps que moi. (effectivement le classique!). Hey bien grace aux journées specifiques; je vais pouvoir envoyer chier royalement ce dernier petit skateux et lui faire femer sa grande geule en lui lançant «Je n'y étais pas hier fake décris de la trail pis tu viendra glander durant les journées de panchette à roullettes» Voilà, aucune réponse possible de la part de notre cher camarade le petit skateux.

De plus, j'aimerais ajouter que l'exention de pegs dans les skateparks que j'ai eu la chance de cotoyer, était plutôt due à une certaine forme de pré-anxiété qui frole une idéologie perverse et une forme définie d'anxiété post-traumatique de la part des concepteurs. Je poursuie en affirmant que la plupart des parks se rendent compte assez rapidement que les pegs de bmx ne sont pas plus dommageable pour les structures que l'action répété des planchettes à roullettes ou que les roller blades. Un peu de patience et cette abération ne sera plus que observance du passé.

 
At 5:17 p.m., Blogger Marcel said...

J'ai déja eu des caps de plastiques pour mettre au bout des pegs. je vais voir si je peux encore en trouver pour tout le monde.

 
At 7:15 p.m., Blogger Marcel said...

il me sucera le cap dans ce cas

 
At 10:11 p.m., Blogger Marcel said...

hahahaha Marcel le poète rockeur.

Moi j'part un anti-fan-club dom voyer qui embarque?

 
At 9:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dom voyer ne fait pas que nuir au bmx il nuit aussi au skate et il nuit A TOUTE SAUF AU MEMBRE DE LA SECTE QCSK8!!

 
At 9:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

rentrer dans la secte QCSK8 et je voue donne la quote ''cool et branché''

abas dom voyer et c'est apautre!! lol

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter