SAGBMX

mardi 12 décembre 2006

premiere ride intérieur pour le bike


hier c'était la l'entré officielle du Bike au parc de l'église. Une quinzaine de riders on testé le terrain. Tous on eu beaucoup de plaisir et d'émotions fortes. Fait de la soirée; RobC qui tentait un wall tap plus grand que nature out of the roll in. MaxC à pris une légère débarque en tentant le ce même mur en wall ride. Il aura fini sa course à côté du module, dans les bras de révérant Morneau. DavidL à fait quelques bonnes runs dans la mini de 3 pieds avec un flat de 2 pieds. J'ai aussi vue Lalancette faire 60 tuck no hand en montant le bank. Voilà, c'était l'occasion de se familliarisé avec ce nouvel environnement qui sera le notre pour les prochains mois. sec#12

Libellés :

20 Comments:

At 10:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

vrm hot, tres belle ride, hate a samedi
cheer
Julien

 
At 10:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

on veut plus de mtb dans la place !

 
At 10:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

C,était malade! J'ai tripper comme un boeuf en furi pis j'ai mal a gorge parce que j'ai trop crier!

J'espere que sa va rester comme sa et que tout le mon on tripper comme moi! C'était plaisant de se retrouver en gang dans un park au transition un peu folle avec un qualiter d'air indéfendable!

So, c'est toujours comme ssa...

Ce park est le fun comparer au park de la baie. En plus, on peut rider en t-shirt losque la temperature extérieure depasse les -15 degres!!!

Conclusion, j'aime se park et jespere qu'il y aura des changement !

Lalancette

 
At 10:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

Que dieu bénisse morneau et son grand courage de mavoir sauvé !!
AMEN !!!!!!!!! Si y faut allez-vous confesser avant de ride p-e que sa va vous éviter plein de chose !!!!!!!!!lol

 
At 10:40 a.m., Blogger Marcel said...

le bikes en région vien de changer

 
At 10:45 a.m., Blogger Marcel said...

Après vérofications, C'est effectivement 5$ pour 3h et 7$ pour 4h. Amour, propérité

 
At 12:05 p.m., Anonymous Anonyme said...

c bin caca 7 piaces, entk !!!! À quand les pictures !!!

 
At 3:46 p.m., Blogger Marcel said...

C'est 5$ pour 3 heures et 7$ pour 4 heures.
Pour le skate c'est 5$ pour 3 heures et 8$ pour la journée, étant donné que
les plages horaires sont plus longues.

Moi je trouve cela ok. l'important c'est que les deux session de bike soient toujours pleines.

 
At 4:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi bin en passant max jtaller me confesser c p-e sa qui explique que chu correk en ce moment :p bon bin stai hot comem ride bin du fun un peu racker ce matin masi bin du fun

Max Tremblay

 
At 5:22 p.m., Blogger Marcel said...

Bonjour, mon nom est Marcel Vachon et aujourd'hui j'ai mal, mes pads ont recommencé à puer et je mouche noir. Vive le parc intérieur et vive le bike!

 
At 5:27 p.m., Blogger Marcel said...

j'ai eu oui dire que certain utilisateur auraient de la difficulté à se connecter à blogger? est-ce vrai? en effet sagbmx à été updaté en version beta pour plus de fonctionnalité. Si vous avez des problemes dites le.

 
At 5:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi jai des problem avec mon bog chui pu capable alors c qui faut que je fasse !!!

 
At 6:19 p.m., Blogger Marcel said...

Essayer cela sinon créez vous un autre nom, ce n'est pas trop grave

Nom d'utilisateur et/ou mot de passe oublié(s).

Vous pouvez récupérer votre nom d'utilisateur ou réinitialiser votre mot de passe à partir de la page : http://www.blogger.com/forgot.g.

Ce formulaire envoie un courrier électronique à l'adresse enregistrée dans votre compte. Le courrier comprend un lien vers une page qui affichera votre nom d'utilisateur et vous permettra de créer un autre mot de passe. Si vous disposez de plusieurs noms d'utilisateur, la liste de ces noms apparaîtra et vous pourrez choisir celui pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe.

 
At 6:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

tout le monde aller vous confeser avant daller rider si vous vouler po avoir un bras comme moé lolll

math12 et le bras caser!!!!

 
At 5:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

c po lé seul photo so

 
At 8:09 p.m., Blogger Marcel said...

non il y en a d'autre dans la section 12. Reste a recevoir les photos de Braunman et les miennes qui sont sur mon Kodak. Peannut est partie avec mon appareil mardi et il devrait me le ramener sous peu, mais avec 10minutes de retard!

 
At 9:42 a.m., Blogger Marcel said...

je viens de mettre celles de mon appareil dans la section #12

 
At 9:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

il mank tjrs ceux de bruno je croit ??? eije raison ou tord
Maxt

 
At 12:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

tu as tord elles y sont

 
At 7:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

vah bon :s et ou est celle que je gape en en bas du box

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter