SAGBMX

mercredi 13 décembre 2006

Jam #1 au chaud


cliquer pour agrandir

Libellés :

16 Comments:

At 7:59 p.m., Blogger Marcel said...

MALADE l'affiche Nach!!!

 
At 8:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

lollll :P loll

 
At 8:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

Trop class eti, tu devrait rider dememe samedi et surment que math12 est ton second !!!!

 
At 8:51 p.m., Anonymous Anonyme said...

Étienne chu pas capble tes envoyes sa bogeux tjrs ma réesseyer demain Bruno

 
At 10:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'y serai moi avec mon gros becyk!

 
At 7:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

La monture jaune sera presente avec l'homme qui la chevauche.

Jeannot.

 
At 8:06 p.m., Blogger Marcel said...

En passant, si quelqu'un peu mettre la main sur un micro avec une prise 1/4 cela pourrait nous procurer de nouvelles possibiltées sonores pour le jam.

 
At 8:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

euh moi jpourrait p-e te trouver sa Éti , Max tremblay yen na une avec micro mais est plus grosse que celle qu'ont avait au jam de chicout-nord!! mais aupir réemprunte celle qu'ont avait a ste jam là !!!

 
At 9:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi je vais etre la .. oui oui vous allez me voir !!

 
At 10:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi j'ai 2 micro je vais les apporter samedi!! yo

 
At 9:24 a.m., Blogger Marcel said...

Good pour le micros! Ca va rocker en Chantale.

 
At 8:47 a.m., Blogger Marcel said...

un jam catholico-cycliste. Ca va etre malade.!

 
At 4:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

Nouvelle de dernière minutes...

Il est primordiale de dire que se soir....This night. Il n'y aura non pas deux, ni trois, ni quatre, ni cinq mais six rider de mountains présent dans cet endroit béni! (supposément!)

Sa va rider fort mon homme! Tassez vous de là! Les grosses roues débarquent! tchougne! tchougne!

 
At 4:46 p.m., Blogger Marcel said...

mouaaaa! limo driver dans la place, nous avons hâte de voir de quoi ils sont capablent.

 
At 5:06 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ne nous décevez pas jonquiere mountain represent!

 
At 11:57 a.m., Anonymous Anonyme said...

petit montage arrive d'ici peu !

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter