SAGBMX

lundi 8 janvier 2007

news du 8 janvier 2007

Il y aura des changements au parc de l’église. En effet, dans les prochains jours quelques bénévoles sagbmx procèderont à la phase #1 de la nouvelle surface de pratique. La première étape sera de transformer le gros module de gauche en jump box suivit d’un quarter pipe. Le gros des travaux sera effectué dans la journée de mercredi. Enfin, les riders de la région pourront jouir d’un jump à la hauteur de leur talent.

Aussi, Prendre Note que le Gala des «Verges d’Or» aura lieu le samedi 20 jan 2007 au parc de l’église. Ce Gala organisé par SAGBMX, est l’occasion de discuter des améliorations et du développement du BMX/Freeride en région. C’est aussi possibilité de remettre des prix aux divers riders qui se sont illustrés au court de l’année 2006. Plus d’info postérieurement.

Étienne Boulanger est officiellement devenu membre du conseil d’administration du Parc de l’Église.

On parle d’un road trip à MTL dans la semaine de relâche.

Fred Turbide sera vraisemblablement le nouveau maître du site officiel du parc de l’église. Ce qui est une très bonne chose!

2007=évolution

Libellés :

10 Comments:

At 10:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

Sa! Sa! C'est croustillant! Hmmmmm comme sa croustille!

 
At 10:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

eille etienne c qui qui va procedé a la construction de ce magnifique set-up??? je veut pas me prendre pour personne mais je voudrai bien te communiquer une certaine facons de proceder poour les transition apres deux mois de test dans mon garage j'ai enfin decouvert la recette secrete des transition parfaite avec le kik voulu une métode bien basic mais tres importe qui jou le tout pis pour la construction des module je suis bien pres a investir beaucoup de mon temp car tout le monde a bien investi de temp chez moi alors je ferai de meme

rateman

 
At 5:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

c assuré c moi ki s'occupe du site de léglise...dès ke jai tout ski faut...chantale que jai hate de voir le park

 
At 3:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

félicitation etienne et fred.Hate de rider le nouveau park de l'eglise.

 
At 9:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

hey tout seu ki seront a la construction du parc la essayé dem prende kelke photo avant pendant et après:P pour ke je puisse commencé un bo site internet pour le parc de l'église...sagnezbmx22"hotmail.com pour sue kien on a menvoyé

 
At 11:25 p.m., Blogger Marcel said...

la blonde de robby en a pris quelques unes. je vais en prendre demain.

Merci a tout le monde qui ont donner de leur temps pour le parc. on continue les changement mercredi toute la journée. et la soirée aussi. ça risque d'etre assez hot.

 
At 10:13 a.m., Anonymous Anonyme said...

vive church park serieusement les changement vont trop aporter du bien a se park

rateman

 
At 12:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

sérieux , ceux qui ont rien vue encore , vous aller faire le saut quand vous allez revenir, vous allezz rentrer pu dire la fameuse expression de Étienne ``CHANTALE`` !!!!!!!

 
At 8:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

si tu peut tu mlé envoi lé pic ste plait etienne:P

 
At 11:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pis Chantale là... Bien, C'EST MA MÈRE! Restez poli!

Pour ma part, je ne pourrai rider dans un petit bout de temp alors je ne pourrai malheureusement pas le tester se fameux setup!

J'espère que j'me trompe!

Alors la gang de sagbmx qui travail d'arrahce pieds et surtout Etienne notre père de sagbmx...Lâchez pas je vous soutiens mentalement durant es jours d'école et mon super travail enmerdant!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter