SAGBMX

mercredi 12 juillet 2006

Sebastien Bergeron sévère bèche

Message pour vous informer que Seb (Latteriere represent) à subit une sévère débarque. Les faits se sont produit dans la rampe du vieux-port de Chicoutimi. C'est en faisant un fufanu dans la rampe qu'il aurait perdu le controle du vélo. À l'atterrissage, son volant aurait tweaké et il a reçu la poigné directement dans l'abdomen. Au début, somme toute assez lucide, la situation à rapidement dégénéré. Il a été transporté par ambulance à l'hopitale de Chicoutimi. Les médecins craingnent pour sa rate. Il a une hemoragie interne dans le ventre et très mal à son épaule. Il restera deux jours sous observation à l'hopital en attendant de voir si sa rate cicatrisera. Sinon il devront l'opérer.
Je suis passer le voir en soirée et son état est pas fort. Il est plogué de partout , il a chaud, il a froid... Bref nous avons déjà connu Seb en de meilleurs conditions. Il nous dit cependant qu'il sera un des meilleurs caméraman de l'été!

On est avec toi Seb.

7 Comments:

At 2:29 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je taime mon amoour .. Lache pas meme si on sait kta mal.. 2 mois spo pire long !!

 
At 1:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

fuck c vrm mal chanceux sa mek jespre pour twa tu va guerir vite jtak toi pi chu sur que tlm dla gang est ak twa fack retabli toi vite quon te revois au moin ak ns ;)

 
At 12:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

ark c degueu cé bêche la, trep a eu la meme shit au metro jam cet anné. sa te donne une belle cicatrise de genre 8 pouce qui te passe au traver du nombril.
reste fort pis guéri vite.
pis aussitot que tu peu retourne faire ton fufanu a cet place la.
pis kari, ton orthographe est le pire que j'ai jamais vue.
sal lé boys.

 
At 10:44 a.m., Anonymous Anonyme said...

sa bien dlair que les accident sont envedete cette semaine sur sagbmx moi jvient dme casser ou fouler la chevilleje ne c pas encow :s javoue que c plate jai rien a faire ce week end il faisait bo et monseul espoiur etait de ryder et maintenant je suis pogner a rester cher mwa et a aller faire un visite a lhopital barf c vrm plate chow les boys rider pour mwa pi seb

 
At 11:26 a.m., Blogger alexisonbmx said...

hey bin... jespere ke jen ai eu assez avec mon doigt stannée la, tout le monde se pette, tk ca rien de srx pour la plupart mais pour seb ca lé, kan jtarrivé au vieu lotre soir mickey yé arsou en fou a coté du char pour me dire ke seb viens de sfendre la ratte pi yé allé a l'osto en ambulance, stassez freakant kan t au début dune ride, tk mon gars, ton exemple sert a dautres, prends soins de toé grosse shape, on te veut sur ta monture le plus tôt possible!

p.s. jpense ke pour les 2 prochains mois tu devrais laisser faire la job par ta blonde...

 
At 11:48 a.m., Blogger Marcel said...

Il y a des photos de Seb à l'hopital. section photo
Grosse shape.

 
At 10:35 p.m., Blogger Marcel said...

Salut Seb. J'veux absolument te souligner le fait que j'tavec toi mon gars. Une bail demême, sa décourage un brin mais y faut pas que tu lâche! Bon rétablissement big!

Nachos.

LeftCrankArmLess.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter