SAGBMX

lundi 3 juillet 2006

Québec résumer


Le trip à Québec ce résume en bons temps avec les gars de la place. Pour les faits divers aller voir le post sur le forum de chapter. Alors voici pour les trucs que j’ai vue de mes yeux, pour le reste, je sais que j’en ai manqué un peu désolé.

Avec Oli, Antho et le français Sam, nous nous sommes rendu à la trail de Charny. JoBuch made. Moi et David avons simplement choké et nous nous sommes assit pour regarder les autres. Je dois dire que la piste est vraiment quelque chose, point de vue grosseur de gap. Antho se poussait des table et des gros x-up bin clean. Sam aussi a bien rider malgré une sévère bèche qui lui a pratiquement arraché les pants. Gauthier, de Dummunville y allait de nofoot can. MaxC s’est poussé pas mal de trucs. Je note un bon gros superman prise de siège et un hand sur le premier set. JoBuch était le seul à se claquer la grosse section. Premier coup plus que clean et le deuxième, bonne bèche high speed to lander dans le trou d’eau adjacent. Quoi qu’il en soit, JoBuch s’est poussé des gros lookdown et une tentative de whip sur le dernier set. Il s’est aussi poussé des 360 lander bien safe sur un jumps de 4 pieds de haut – 11 pieds de gap! Fuck.

Après le repas le plus hilarant et le plus cher au monde, Oli, David et moi nous nous sommes rendu au parc de la Ribambelle. Le reste du groupe sont aller au dirt de beauport. Y parrait que c’était très bien. Ensuite, tout le monde a rider à la ribambelle (la Rib pour les intimes). Des trucs pas mal sérieux sont survenu. Antho 360 le spine et des invert poussé dans le quad de 6 pieds. MaxC whip dans le quad et sur le mini box. Il a aussi poussé un turndown sur le hip de 6 pieds. Oli one foot-x-up sur le box et il bustait le hip comme personne. Moi je n’est pas fait grand chose mais c’était bien bien plaisant.

Étienne

1 Comments:

At 2:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

c'étais bin plaisant de se ramassé tous ensemble. au plaisir de le refaire!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter