SAGBMX

jeudi 22 juin 2006

dirt invitation QC



Jo Boutch nous fait parvenir toutes les infos pour l'événement de dirt à Québec.
Voilà, ça aurat lieu le 1er juillet vers 10am je devrais être présent au trail pour le préparer et ensuite le riding commencera, si il pleut cette journée ça aura lieu le lendemain, soit le 2juillet.
Je devrais apporter un BBQ et des hotdogs! Il y aura quelques prix fournient par Tenpack. Je conseil au riders de s'apporter un bon 2 litres d'eau, car il n'y en a pas près, et bien sûr leurs casques et pads.
Ce sera un jam toute la journée, avec peut-être un best trick, et à la fin on jugera lesquels des rideurs ont le mieux ridé.
Les plus petits jumps ont environ 10pieds et les plus gros 16-17pieds, c'est facile à rider et la speed est parfaitement calculé, on a pas besoin de pédaler.

C'est derrière l'hôpital à Charny sur la rive-sud de Québec. Pour plus d'info contactez moi: johndirt@hotmail.com

Donc tout le monde est invité!!

On discute lifts sur ce post.
Thanks Jo

4 Comments:

At 1:03 p.m., Blogger alexisonbmx said...

ouais ouais... ca senligne pour un fds ke je vais travailler ca... tant pis! jvais me contenter dadmirer mon nouveau frame si yé arrivé!:P

 
At 1:00 p.m., Blogger Marcel said...

Je monte à Qc pour le jam. Donc il me reste deux places. avis

 
At 2:42 p.m., Anonymous Anonyme said...

ohhhh que c siiiick

 
At 9:41 p.m., Blogger Marcel said...

Je confirme mon véhicule avec Moi+maxC+DavidL. Le char est full pour un plaisir garanti dans la capitale nationale.

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter