SAGBMX

samedi 20 mai 2006

show journée des familles de jonquière


Décidement le bmx est très populaire ces temps ci en région. Il y avait un autre show d’organisé aujourd’hui. Cette fois l’occasion était la journée des familles à jonquière. Les activitées se déroulaient à l’intérieur du centre commerciale, dans un grand espace libre. Il y avait pas mal de kids, de la musique et des jeux gonflables. Les gars ont poussé un très bon show pour la foule. Même MaxT et Bruno ont rider avec Robby, Étienne, David et MaxC. Un show à 6 riders avec un animateur compétent et de la bonne musique motivante. La foule ont eu droit à de multiples enchainements dont un nouveau; plein de 360s.


Aussi pas mal de truc ont cassé durant ce spectacle;
le chambre à air de bruno
le coude de bruno
et le deck du jump (par Bruno!)

La foule en délire partiel ont eu droit à deux tentatives de bikeflip par MaxC. Au deuxième essaie, il c’est sévèrement pogner les jambes dans le frame et il a atterit assit sur de travers et sa pédal lui à arraché les pads. Disont qu’il s’en tire avec quelques bonne coches.

plus de photos dans la section photos biensur.

4 Comments:

At 9:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

je lai passer :d;p stai trippant jaime sa pcq tlm mencourage pi sa mcrinke ;)

 
At 10:18 a.m., Blogger Marcel said...

Moi je suis bien content de refaire des shows. Ca fesait plusieurs années que je chokait à la pression! Mais ici la gang se tient pis on a du fun en Chantale. Bravo tout le monde. On se tient par la main et on danse en rond sur une toune de Michael Jackson...

MaxT t'es une bête

 
At 1:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

etienne en passant jattend une reponse dun gars pour mon apli a 150$ alors si i me lachete jte donne 150$ et un tit autre 20$ ki va rentrer manner la ;p

merci pour le coms en passant ;p lo0l

 
At 5:34 p.m., Blogger Marcel said...

il pleut, ma fois!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter