SAGBMX

lundi 1 mai 2006

Le salon X-Treme

C’est confirmé! Il y aura du BMX au salon x-treme le samedi 6 mai à l’UQAC. Il y aura beaucoup de monde et le concept est assez cool;

Jam amical de 12h à 16h
Musique et pub à la radio…
Les riders construisent leurs modules.
Tous les riders du saguenay devront y être (c’est pour le park intérieur)


Le but de construire nos modules n’est pas de se donner de la job. Utilisez vos restant de bois, blocs de ciment, bout de planches bouts de tole. Soyez imaginatif. En effet, sagbmx a organisé un module contest. Donc le module le plus sketch et le plus laid gagne! Si tout le monde arrive avec son module on pourra se faire un ptit park. Vous pouvez aussi former des équipes et ainsi améliorer le caractère de votre module. Gardez vos modules car il seront réutilisés lors du «fbm bbq» chez Étienne cet été.

Plus de news sur ce post
Pour l'inspiration visitez le site du FBM Ghetto jam

24 Comments:

At 7:47 p.m., Blogger alexisonbmx said...

eurk c tellement chien la! dire ke si ca avait été 4 jours plus tard jaurais pu y être pi rider... criss de marde...

 
At 8:08 p.m., Blogger Marcel said...

j'ai des planches de trop chez nous qui trainent depuis des années. Elles sont juste à point pour une petite construction. Donc si quelqu'un en a de besoin dites-le moi.

 
At 1:19 a.m., Blogger Marcel said...

tu parle d'une fin de semaine pour aller travailler a manicouagan toé...

 
At 3:15 p.m., Blogger alexisonbmx said...

eille el monde chu en train de recruter du monde a mon cegep ki von vnir nous aider a faire le dirt, ya bruno pi simon dla baie pi un gars ki fait du mountain sont vraiment interressé de simpliker i trouvent ke c une criss de bonne idée... tk bye pi max félicitation... si ya kkun ki se cherche une noune pas cher jvend la mienne a pas trop de milage pi a 4 tires dhivers neufs... si ca vous intéresse: 542-8120 ou bin 1-800-noune si vousvnez pas dla région

 
At 3:30 p.m., Blogger alexisonbmx said...

non srx jai une ptite annonce a faire bin chienne la, si vus avez pas gros d'argent pi ke vous vous cherchez des tires ou une potence: jai 2 tires a vendre pas tant usés pi une potence en tres bonne état. les tires: un odyssey frequency G 1.85 pi un odyssey path 2.10 jles vend 10$ chaque ou bin les 2 pour 15$ pi la potence c la bonne vieille haro indestructrice est en tres bonne état ya rien de strippé juste un peu grafignée jla vend 20$ ca va vous faire économiser gros gros... causes des ventes: jme monte une vraie bête vu ke jai ink ca a faire étant donné mon handicap...

 
At 4:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Si je comprend bien on peut aporter nos bike et faire le jam. Sa coute tu quelque chose? Et aussi si j'ameme pas de module je peux tu rider quand même?

 
At 5:41 p.m., Blogger Marcel said...

Le jam est pour tout le monde qui ride sérieux. Les posers ne sont pas trop les bienvenu. Donc Oui tu peux venir rider le 6 mai meme si tu n'a pas de module. Il faut être le plus de monde possible. Amène tes amis farfadets!

 
At 6:30 p.m., Blogger Marcel said...

J'ai eu vent que Mathieu tremblay et Hugo aurait formé une équipe et qu'il serait en pleine élaboration d'un module.

 
At 7:46 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut la gang moi jai un MTB et je me demandait s'y vous accepter les MTB au salon X-treme...

 
At 9:36 p.m., Blogger Marcel said...

Demain soir, David et moi nous nous réuniront pour élaborer le module le plus sketch en région

 
At 4:47 p.m., Anonymous Anonyme said...

Et pour les mtb? est-ce qu'il seront accepter. J'aurais besoin d'une reponse pour se soir parce que j'ai le choix entre monter a quebec ou venir faire le jam avec vous!?!?

 
At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

moi il m'on dit que oui mais a les entendre parler je conte pour un bmx mais avec de plus grosse roue ... mais je crois (coriger moi si je me trompe) que oui car ils veulent le plus de monde possible pour prouver que nous sommes interresser a avoir acces au park interieur l'hiver prochain.
Julien

 
At 7:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Etienne est le plus merveilleux farfadet jamais vue sur la planet terre
d'un autre farfadet

 
At 7:56 a.m., Blogger Marcel said...

C'est histoires de farfadet semblent dévier un peu de leur cadre originel, mais bon. merci.

Pour le mtb, comme Julien nous en fesait part, oui le mtb est bienvenu au jam de samedi. Il est cependant claire que ceux qui décide de participer, devront le faire activement!

 
At 12:16 p.m., Blogger alexisonbmx said...

pi moé, si jai une noune, jpeu tu kan meme participer?

 
At 12:18 p.m., Blogger alexisonbmx said...

Ce message est pour MAX! ma te dire ke jme fait probablement crosser en les vendant 15 $ mais spa rav jpense pu els utiliser alors oui son pas mal ridable tu viendra checker ca!

 
At 12:19 p.m., Blogger alexisonbmx said...

javais oublié de dire que javais une noune aussi...

 
At 7:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bon desolée de vous embêter avec toute mes question mais bon...

Je voudrais savoir par ou on rentre si on n'amène un module et à qu'elle heure on doit arriver. Parce que sa me tente pas d'arriver la avec ma grosse patente de bois pi pas savoir ou aller.

 
At 10:15 p.m., Blogger Marcel said...

BOnne question camarade. Voila: pour se pointer avec son module de course, vous devez vous présenter à 11h au centre scocial. C"est l'espace avec la grande cafétaria. Le jam aura lieu dehors, à l'arrière du pavillon principal. Pour se rendre: Tout le monde connais le boulevard université, À la lumière devant l'université, vous tourner sur rue newton. Ensuite deuxième entrer à droite, petite cote qui descend entre les pavillons, c'est là, vous aller voir le jump bleu de Robby.

C'est pas compliqué, si vous êtes perdu, demander ou est la cafétaria et que vous faites du bmx avec sagbmx.

 
At 7:47 a.m., Blogger Marcel said...

DavidL et moi avont construit notre module. Il est assez imposant! Et ultra sketch vous verez, ça fait peur! Bref une vrai pièce de compétition pour remporter ce concour!

 
At 5:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

hummm je sais que je joue les rabajois mais il annonce de la pluis demain ... quesque lon fait dans ce cas la ?

 
At 7:46 a.m., Blogger Marcel said...

En cas de pluie, c'est un minus kiosque intérieur.

 
At 8:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

jam anullé ??

 
At 10:19 a.m., Blogger alexisonbmx said...

eille le kiosque c tu juste une marde avec des annonces ou bin ya dla place pour rider???

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter