St-Honoré
Étienne, Junior, Mathieu et David sont aller rider le park de St-Honoré. Ce n’est pas une farce. Dans un élan de motivation qui frôlait la démence, nos intrépide ont fait le chemin vers St-Honoré pour une légère session avec Bruno. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec un grind rond de dimension comparable au pipe de david. Mathieu y est aller avec le truc le plus sick : gap over le hip, directement lander sur le flat de l’autre côté! Ensuite Bruno represent nous a montré un petit wall à la caserne et quelques bons spots à rider autour de l’église de St-Honoré.
Nous vous conseillons ce park pour une ride amicale et différente. Il est certain que les riders des grandes villes y retourneront pour une session plus sérieuse.
Merci Bruno
5 Comments:
Trop fort comme place. j'ai bien aimé m'écouiller sur la dead rail to box. On va faire la tournée des ptites villes de la région histoire de voir si les parks ont de l'allure.
Bruno disait que la municipalité de St-Honoré vont peut-être agrandir le park. Houuouuuouuuu c'est à voir!!
DAVID! MESSAGE POUR TOI! T'AS MES TROIS PAIRES DE FAUSSES DENTS! ÇA A UNE GRANDE VALEUR SENTIMENTALE POUR MOI ALORS JTE DEMANDE DE ME LES RAPPORTER MEME SI SONT SALES!!!! OUBLIE LE PAS PI OUBLIE PAS NON PLUS COMMANDO CA DOI FAIRE 2 ANS KE TU LAS!
houuouu on regle ses comptes sur sagbmx! j'aime bien. T'a compris DL.
sérieux aller voir les armoiries de la municipalité, ça en vaut vraiment la peine. Et tous ensemble progressons
Salut vous ete vraiment fort les gars jetait la a st-ho car bruno c mon couzz pis vous minpresioner continuer!!!(la four croche):P
Publier un commentaire
<< Home