SAGBMX

mardi 25 avril 2006

Faits divers au saguenay

J'ai eu vent que Seb «Nachos» Grenon voudrait s'installer un frein sur son vélo, so more brakeless rider in town...
J'ai aussi eu vent que D.L. aurait délibérément dépeinturé son frame. Son fly serait maintenant directement sur le métal...
J'ai, de plus, eu vent que d'autres riders de la région pourraient faire de même avec leur monture...
J'ai, encore une fois, eu vent qu'il y aura du bmx lors du très diversifier «Salon X treme» le 6 mai prochain à l'uqac...

4 Comments:

At 10:22 p.m., Blogger Marcel said...

L'information est exact. Je vais bientôt faire l'achats de freins pour mon bmx cause d'un plafonnement chiant et à la prédication en faveur des freins de alex brassard. Alors vous me verrez bientôt pratiquer des trucs que vous ne m'avez jamais vu essailler :P

yo

Nachos

 
At 3:10 p.m., Blogger Marcel said...

attaque totalement gratuite de la pars de DL. Dans les dents

 
At 10:26 p.m., Blogger Marcel said...

C'est samedi le 6 mai en après-midi.
Ça devrait etre un juste un jam avec le jump de Robby et quelques autres modules fbm qu'on va se construire!
On jam ensemble tout l'apres-midi. Bien relax, mais y faut qu'il ai le plus de riders possible. La cause est le parc intérieur. Donc le 6 pm à l'uqac. je vous redonnerez des nouvelles la dessus.

 
At 10:36 a.m., Anonymous Anonyme said...

les mtnbike seron t'il admi ??
julianos

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter