SAGBMX

jeudi 18 mai 2006

Nachos Interview


Les riders de la région connaissent bien Nachos. Son teint de mexican et ses cheveux en brosse font de lui une perle rare. Il est un des seul représentent du style brakeless dans les environs. Seb est un gars qui peut sembler sérieux et/ou timide mais croyer moi, il n'en est rien. Exilé depuis peu à Arvida (entre Chicoutmi et Jonquière), Nachos est le fondateur de SAGBMX.
Nachos est le genre de gars qui commence à rider fort en fin de soirée, quand tout le monde est crevé! Ce type n'est pas arrêtable.












Sebastien «Nachos» Grenon
Age et années de riding? : 17 ans, 3 ans de riding "sérieux"
Ville de résidence?: Arvida bientôt chicoutimi-nord
Qu’est-ce que tu fais quand tu ne ride pas? : Travail, arts, fréquentations, spiritualité (eh oui), pense à rider
Comment as-tu commencé á rider? : Je me suis acheté un hoffman pour remplacer temporairement mon mtb de 1600$ que je venais de me faire volé.
Avec qui ride-tu? : Mickey/ SAGBMX team
Quel terrain préfères-tu pour rouler? : street / light park








Nachos x-up la rampe du Vieux-Port avec la neige du mois d'avril encore présente










Frame? : fit aitken s3
Bar? : skim milk
Wheels? : midway en arriere, shit qui craque en avant
Gears? : 36/13
Top 5 pro riders? : Danny hickerson, Aaron ross, Cory jarman, Corey Martinez, Étienne boulanger
Ta couleur préférée? : Vert
Quelle musique écoutes-tu? : Franz ferdinand, Spoken, (en fait jecoute nimporte quoi)
Quels sont tes spots préférés? : Vieux port, poly arvida, alentours bassin.
Vidéos préférés? : Road fools 14, Drop the hammer, kink cheap thrills.
Films préférés? : Napoleon dynamite
Ton truc favorie? : Tailwhip, malgré mon incapacité de l'exécuter
Cheeseburger avec ou sans cornichon? : SANS! eurkk
As-tu une job? : Concierge, artiste peintre à mes heures
Blessure récente? : Chevilles foulés
Ride big ou bien ride tech? : Je ride mini.
Quelque chose á rajouter? : Brakeless 3ans .... c'est bientot fini!











Clean 180 out the table dans la nuit

3 Comments:

At 3:40 p.m., Blogger alexisonbmx said...

héhé! jsais pas ki a u lidée de commencer a faire des bios mais c une fichue de bonne idée! :P jtaime nach épouse moi

 
At 10:16 p.m., Blogger Marcel said...

Natch est style

 
At 10:16 p.m., Blogger Marcel said...

hey hey! je suis dans le top5 à Nachos! Houra

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter