SAGBMX

dimanche 7 mai 2006

salon x-treme...

Commençons par le très contreversé salon x-treme qui se déroulait samedi à l'université. Comme vous avez pue le constater, la température mossade ont eu raison des activités extérieures. Il y avaient bien du bmx de prévu (à l'extérieur). Une fois sur place, Robby et cie ont vue immédiatement que l'événement n"était pas organisé de façon strucutré. Donc les représentants du bmx ont tout simplement remballer leurs trucs et crissé leur camp. Donc, un salon étrange où la clientele était éclectique et mal ciblé. À titre d'exemple; au bar ils vendaient des jus et de la bière en pleine après-midi, bravo pour un salon jeunesse. Il y avait aussi des pitounes en cuir se frottant sur des choppers et de l'autre côté, des petites fillettes qui effectuaient une chorégraphie de danse avec leurs camarades.


Bref les organisateur attendaient 2000 personnes, il en est venu max 300 et sa ne nous fait pas un plis de plus sur le scrotom.

1 Comments:

At 10:25 a.m., Blogger alexisonbmx said...

hahahaha!!! caliss de gang d'innocents! appart faire du mosh, mal construire des rampes pi pas avoir de vie i font pas grand chose de leur peau! mais on les aime tu nos amis de Qcsk8???

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter