wall de Jonquiere
Les riders de Jonquiere ont reçu leur nouveau module ce matin. Comme vous pouvez le voir, il s'agit un wall ride recouvert de tole, très non-adhérente commme d'habitude. Le module est flambent neuf mais à l'oeil, il semble déjà en décomposition avancé. La transition est une des plus sketch au monde. En effet le quad de 4 pieds possède une courbe beaucoup trop prononcée au milieu ce qui a pour effet de donner un coup à chaque essaie. Les employers de la ville qui ont construit le morceau devraient revenir cette semaine pour effectuer les modifications. En attendant, comme le dirait confusius: c'est mieux que rien.
5 Comments:
sketch, glissant, laid
non c pire ke rien caliss ca mange toute lesti de place du caliss o moins kan yavait rien jpouvais me prendre de lélan pour aller sur la viarge de 3 pieds la c ink un esti de motton de tôle de marde de trop din jambe comme les esti de box. kin c touteske jai a dire pour cette merde mal shapée
ouais c vrai ca max... fo o moins i donner ca, ca glisse, mais pas tant. mais ca glisserais tu moins si a létait peinte??
reaprer mais tjrs un peu trop sketch pour apprendre rapidement c'est dommage
disons que c'est mieux. Je ne pense pas que se soit un module idéal pour apprendre ses wall ride.
Publier un commentaire
<< Home