initiation à la vert
Une sérieuse session au parc de Jonquière en la soirée du 3 juillet 2006. En effet il y avait pas mal de monde au parc. Malgré le fait que ;Nachos=pop sur la pyramide d’asphalte directment du flat, que DL= no foot can du quad au bank, que Etienne a lander un downside whip et que MaxC se farcit le garde branlant du quad de 6 pieds et se clanche abubaca la 12 pieds, le fait saillant fut sans l’ombre d’un doute l’after session dans la vert ramp. Je vais tenter de résumer l’ambiance mais je vous aurez avertis, il fallait presque y être pour bien comprendre.
Tout d’abord imaginez 5 gars sur le deck d’une vert. Personne n’a jamais droppé et tout le monde se disent; «si tu y va j’y vais après». Max Compartino, total contrôle de la situation, supervisait la situation en y allant de quelques conseils. Sur le deck MathieuT, kevin, sebas, Morneau et st-Ho. Laissez moi vous dire que je pouvais presque entendre les genoux claquer d’en bas tellement tout ce monde avait la chienne de dropper. Tout le monde connaît la sensation de sa première drop dans une vert de 12 pieds! Kevin droppait aisément avec son Hoffman rouge. Il donna le ton. La foule commençait à arriver pour regarder le spectacle de poules mouillées. Après plusieurs minutes de va et viens, Sebas se lança lui aussi suivi de MathieuT peur de rien et pas arrêtable. Quelque minute plus tard Morneau se lançait dans la rampe sous les encouragements du public. Restait St-Ho qui chockait vraiment. Armé de son full face rose, il oscillait entre la confiance et le laissé pour compte. Il avait les jambes toutes moles juste à placer son vélo aux abords de la rampe. Il c’est finalement lancé et à poussé un grand cris de jouissance dans le bas de la rampe. Suite à leurs premiers drop, les gars ont continuer de rider la vert ramp de 12 pieds, tous bien heureux de cette nouvelle expérience.
Il faut voir les photos
Yais! Bravo les kids.
/ Mini vidéo de max. Désolé j'avais juste mon petit kodak qui fournit une image de qualité discutable et qui n'enregistre pas le son. Vous pouvez surement imaginer la réaction de la foule. Fuck regardez juste comment MaxC se vire de son fakie. Ça veut tout dire.
1 Comments:
ilo faut que sa soient toujours dememe
Publier un commentaire
<< Home