SAGBMX

samedi 2 juin 2007

RDM Preview



Aujourd’hui samedi 2 juin marque le lancement de la piste de dirt du parc Riviere du moulin à Chicoutimi. Etienne, DL, NicL, Jeannot, Rateman, Alex Berg, Martinez, Marco, Mickey et MikT ont répondu à l’appel de la terre. Nous avons foudroyé les monticules dans une mystique parade de torse. Notons que David Lortie et Jeannot Gagnon devraient s’en souvenir demain.
En effet, sévère insolation sur ces deux individus. Nous avons aussi procédé au déménagement de la rampe de lancement. En effet, elle est maintenant reculée de 15 pieds afin d’optimiser la lancée.
Suite au remue-ménage de l’après-midi, nous avons tâté le terrain avec nos montures. Le terrain est encore molasse mais en voie de raffermissement. Pour le moment, nous avons sessionné le premier jump de la série avec succès : Dl Barspin, Mickey pousse back et Jonny des 360. Pas mauvais pour un gars à sa premiere ride de dirt. Mais la vie rattrape Jonny, the brakeless, en effet, il rompa son axe de pédalier sur un 360 one hand.
D’un autre côté, quelques essaies furent octroyés sur les jumps de la grosse série. Vie démesurée et pompage cardiaque excessif n’auront suffit pour transgresser le saut dans son entité. Cependant, Jeannot et NicLalancette ont eu quelques essaies fructueux.

Pas besoin de dire où nous ridons dimanche…
Photos 20

Libellés :

10 Comments:

At 9:19 p.m., Blogger Marcel said...

Merci aux gars de LatBeach qui ont donné un excellent coup de main! En plus, vous repartez avec des pelles neuves.

 
At 9:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

Lolll ouais nos pelle a 6$. tk on devrais se pointé demain pour les rider .

 
At 10:23 a.m., Anonymous Anonyme said...

criss que mon dos brulllllllllle sa fait mal

 
At 10:23 a.m., Anonymous Anonyme said...

c'était moi

 
At 10:30 a.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai été sauver pas la crème apres bronzage que la mere de nic lalancette ma généreusement apliquer dans le dos. Merci Chantale!

 
At 10:42 a.m., Blogger Marcel said...

Avoir su que Chantale crémait le dos des jeunes hommes, je me serait aussi laiser brûler les pigments de la peau à un niveau supérieur. Ce sera pour la prochainement fois.

 
At 5:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

wais ben les dirt vont bien surtout le gros pis tout le monde a faite de bon trick

diamnche le 3 juin

 
At 8:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

merci pour le raport!!!


tres aprecier...

 
At 8:53 p.m., Blogger Marcel said...

Maintenant grace à la piste de dirt, lorsque je me lave, cela vaut la peine!

 
At 9:38 p.m., Anonymous Anonyme said...

- J'ai encore rempli de terre la salle de bain de Chantale l'autre soir en me débarassant de mes vêtements.

- Ma carte de débit, mangé par le sable, commence à faire défaut.

- J'ai du sable dans les cheveux qui ne veut point partir de ma tête.

- Mes cullottes se detruient plus vite que jamais.

Vive les dirts!

 

Publier un commentaire

<< Home


Free Hit Counter